Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2008 20:40:55

cathy1806
Membre
Lieu : bord de mer (17)
Site Web

fin de contrat ???

Bonjour,
je viens vous demander de l'aide voilà : mon contrat c'est arrêté le 02/07 et précisé dans le contrat et là nous venons de signer un autre contrat à partir du 01/09 alors ma question est la suivante : est-ce que les parents doivent me fournir un certificat de travail, un solde de tout compte et je ne sais quel autre papier suite à cette fin de contrat ?
je vous avoue que je ne sais pas trop quoi dire aux parents et je ne voudrais pas au cas ou être aussi dans mon tort en ne réclamant pas ce qui m'est dû et aussi est-ce que je dois fournir quelque chose aux assedic?
et en parlant d'assédic est-il vrai qu'il ne faut déclarer à chaque déclaration mensuelle que 110h travaillées même si on a fait plus (par exemple en cumulant plusieurs contrats) et si c'est vrai ne risque t'ils pas de nous réclamer quelque chose par la suite?? et être dans l'illégalité, je vous demande tout çà parce que je ne sais pas trop à quoi m'en tenir.
merci à celles qui voudront bien m'aider, car je sais que l'on peut compter sur vous.

Maman d'1 fille 16ans 1/2 et 2 garçons 14 et 9ans et nounou  de 2 louloutes de 16moiset 5mois et de 2 loulous de 21mois et 27mois.

28-08-2008 20:40:55

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2008 21:00:55

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Site Web

Re : fin de contrat ???

Bonsoir,
Normalement, en ce qui concerne les assedics si tu rempli les conditions de ton agrément ( ex: 2 contrats pour 2 agréments ), tu dois déclarer le nombre total d'heure faites.C'est ce que ma conseillère m'a dit lors de mon entretien.Je viens de trouver 2 enfants à garder donc je dois déclarer mes heures faites ( 240 heures pour les 2 contrats ) et je n'aurais plus le droit au chômage, même pas de complément

Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB