Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2008 06:36:12
1er salaire à l'aide
Bonjour,
Je voulais savoir si l'employeur devait nous donner la fiche de salaire au plus tard le dernier jour du mois ?
Les parents n'ont pas respecté les heures du contrat avec souvent 45mn ou 1 demi heure plus tôt que ce qu'on avait écrit sur le contrat.
Mais j'ai calculé jusqu'à l'heure établi sur le contrat, ai-je bien fais ?
Sinon j'aurai perdu 3 heures.
29-08-2008 06:36:12
#4 29-08-2008 07:19:34
Re : 1er salaire à l'aide
bien sur
tout ce qui est en + des heures prevues se facture
et tu ne peut prétendre aux 10% de cp (methode hors convention) car tu n'as pas travaillé 4 semaines d'affilé (art 12 convention)
lis mon lien en rouge (CALCUL mensu & cp) .
tu ne toucheras les cp qu'après le 31/05 pour l'année passée et sur toutes les heures faites/payées.
voilà
29-08-2008 07:19:34
#5 29-08-2008 07:33:02
Oups,
J'avais rajouter 10% pour ce mois-ci car la mensu commence en septembre....Je vais supprimer de suite
Mais si je prends une semaine exemple en décembre, j'aurai cumulé de septembre à décembre 2,5 * x assez de jours et il me paieront cette semaine ?
#6 29-08-2008 07:35:26
en principe non, mais c'est possible...
par contre cette semaine à été deduite du calcul de la mensu donc ta mensu sera la même 12 mois sur 12 et les cp se rajoutent à cette mensu à partir de juin 2009,
si tu te fais payer des cp avant, cela rique de vous embrouiller par la suite...
donc si tu la fais payer, tenez un compteur des jours acquis et deja payés afin de ne pas tout melanger
#7 29-08-2008 07:48:05
Merci,
On n'a pas fixé de date pour les congés, les parents ne savaient pas.
Donc si je comprends bien il faut attendre le 31 mai pour la première année et faire le point des acquis et repartir à 0 le 1er juin dans mon cas par ex.
si je prends pas de congé je calcul du 1er septembre au 31 mai donc 9 mois à 2.5 jours par mois ?
Je suis désolée mais on n'a rien vu à la formation, la personne était paumée lorsqu'on lui posait des questions !!! C'est quand même n'importe quoi !
Heureusement qu'il y a ce forum. ;-)
#8 29-08-2008 08:09:24
Merci,
On n'a pas fixé de date pour les congés, les parents ne savaient pas.
Donc si je comprends bien il faut attendre le 31 mai pour la première année et faire le point des acquis et repartir à 0 le 1er juin dans mon cas par ex. oui![]()
si je prends pas de congé je calcul du 1er septembre au 31 mai donc 9 mois à 2.5 jours par mois ? oui, enannée complete, sinon en année incomplete c'est 2.5j par tranche de 4 semaines travaillées![]()
Je suis désolée mais on n'a rien vu à la formation, la personne était paumée lorsqu'on lui posait des questions !!! C'est quand même n'importe quoi ! tout à fait ok avec toi ! c'est trop peu expliqué...
Heureusement qu'il y a ce forum. ;-)
à qui le dis tu