Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Licencier et pas 1 an de travail avec la mensualisation ! Help
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-08-2008 08:55:43
Licencier et pas 1 an de travail avec la mensualisation ! Help
Bonjour à tous !!
Voilà la maman du petit que je garde vient de m'envoyer la lettre de licenciment (son contrat n'est pas renouvellé) mais le problème c'est que j'ai pris mes congés et que elle me mensualise elle me demande comment ça se passe comme normalement j'ai droit à 2,5 jours par mois et que j'ai pris 4 semaines de congé. Je ne pensais pas être licencier donc on a fait sur 52 semaines avec les congés payé dedans. Maintenant je me demande comment sa fonctionne quand on est licencier avant un an de contrat (sa 9 mois que je l'ai). Merci de votre aide.
Bisous Supergirl
29-08-2008 08:55:43
#3 29-08-2008 10:39:12
Re : Licencier et pas 1 an de travail avec la mensualisation ! Help
mon contrat doit s'arréter fin septembre mais je devais arrété fin août donc la lettre ma était donné fin août et là elle m'a dit que elle c'étais trompé dans lettre que c'était fin septembre. Mes CP je les ai pris du 26/07/2008 au 26/08/2008. Voilà merci encore de votre aide. Est ce qu'elle devra me refaire la lettre de licenciement?
Bisous supergirl
Merci Méline
#4 29-08-2008 11:43:42
Re : Licencier et pas 1 an de travail avec la mensualisation ! Help
et bien si jamais elle à besoin de toi plus tard et que tu en es d'accord et bien elle te represente une autre lettre
apres pour tes cp tu parles donc de 9 mois de travail donc 22.5 jours de cp acquis
donc si tu as pris 4 semaines tu as pris 3 sem de 6 jours + 1 sem de 5 jours avec le 15 aout
donc 23 jours de cp de pris
bon on peut dire de ce coté là que tu es ok avec la maman
29-08-2008 11:43:42
Pages : 1
Discussion fermée