Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-08-2008 09:50:21
probleme pour dormir
Bonjour
Je suis nouvelle (avec 2 agrements) et j'ai pour la premiere fois les 2 petites ensemble aujourd'hui apres les avoir eu separement toute la semaine.
La plus petite n'avait jamais voulu dormir hormis dans la poussette (cela n'etait pas grave car je ne l'avais que peu de temps 2/3 heures max).Aujourd'hui par contre je l'ai pour toute la journée et elle a refusée pendant plus d'une heure de s'endormir .Je l'ai changée de piece pour ne pas genée l'autre fillette et apres avoir un bercer le lit meme si cela ne me plait pas trop elle a fini par s'endormir.
Pensez vous que cela va durer longtemps ou est ce que du fait qu'elle ai accepté de s'endormir une fois dans son lit elle va accepter les fois suivantes.Mon probleme est que cela perturbe une peu la plus garnde qui n'a que 12 mois et qui ne comprend pas du tout.
Merci de votre aide et de vos experience
Manu33700
29-08-2008 09:50:21
#2 29-08-2008 09:55:23
Re : probleme pour dormir
eh bien moi s'il n'y a pas de probleme (a voir avec les aprents si elle dort bien ou pas) j'explique a l'enfant que c'est l'heure du dodo. je laisse pleurer. je vais voir tres regulierement pour etre sure que tout va bien. generalement tres vite l'enfant prend son rythme (plutot le mien ) et dort.
voila mais c'est vrai que la periode de transition est un peu difficile. par contre apres un vrai bonheur.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Pages : 1