Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2008 10:22:20
- pierredejade
- Membre
- Site Web
journée de solidarité
Bonjour,
Je dois signer un nouveau contrat ce soir. La maman m'a dit ce matin qu'elle avait appris que le jour de solidarité était fixé au 11 novembre sur son lieu de travail. Moi je lis sur les contrats que le jour doit etre le meme avec tous les employeurs pour que l'assistante maternelle n'ait qu'un seul jour de solidarité . J'ai 3 employeurs.Et encore une autre question j'ai un autre nouveau contrat sur une année complète de 52heures 30 par semaine.Comment faire le calcul avec les heures suppl. Doit on mensualiser jusqu'à 45 heures et calculer au réel tous les mois jusqu'à 52h30 je suis perdue et les parents aussi. Alors merci à vous toutes pour ce que vous pourrez m'apprendre
29-08-2008 10:22:20
#2 29-08-2008 11:15:15
Re : journée de solidarité
la journée de solidarité : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=30168
pour les heures supp tu mensualise tout mais tu ne comptes la majoration que si tu fais ces heures là
voilà