Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-08-2008 11:28:21

famouze
Membre
Site Web

regularisation ?

Bonjour a toutes, voila j'aimerai savoir si certaine d'entre vous font une regularisation en court de contrat.
J'ai signe il y a 7 mois ,et je devrait avoir 2 jour par mois ou l'enfant devrait etre absent, en outre je m'appercoit qu'il y a toujours une excuse et cela ne se fait pas.
J'ignore s'ils savent qu'une regularisation est necessaire a la date anniversaire ( enfin je crois que je dis vrai....sinon dites le moi....).
je sais que qu'il y a un tableau qui a ete propose mais je ne vois pas la personne qui le faisais passer dans les post en ce moment , alors si cela est possible sans offsquer personne j'aurai aimer le recevoir .
Je pense qu'avec ce support il sera plus facile de presenter les choses aux parents le moment venu.
Bonne journee !!!!

29-08-2008 11:28:21

partenaire publicitaire:

#2 29-08-2008 11:33:06

Méline
Membre
Site Web

Re : regularisation ?

bonjour,

je ne sais pas de quel tableau tu parles mais tu peux en faire un toi

tu mets depuis le debut de ton contrat une colone de ce que tu recois en reglement (les chiffres mensualisés) et d'un autre le reel que tu fais mois par mois

eio16310.gif

#3 29-08-2008 11:45:49

famouze
Membre
Site Web

Le tableau , je le fais avec avec la base de mensu sans ie et repas c'est ca ?
Quand on est mensualise ,il s'avere que le tarif a l'heure n'est pas le meme car il est lisse sur les semaines de presence c'est ca ?
Donc pour reguler je prend les heures faites plus les heures supp,que je multiplie par mon prix horaire initial ?
En fait j'ai beau lire des post je me sens perdu des que je suis face a un soucis,je ne sais pas trop, en faisant 49 h par semaine, au mois ca fait 196 h ,il faut donc que je me base sur ces 196h?
Desole, je dois pas etre super clair mais j'ai du mal a m'expliquer!!!!!

#4 29-08-2008 11:51:37

Méline
Membre
Site Web

le taux horaire qu'il soit mensualiser ou que tu l'utilise pour une heure faite en + il est identique
si tu es avec 49h/ sem tu as donc 2 taux horaires : un de 0 à 45h/ sem et l'autre pour les 4h en +

apres une regularisation s'est : les heures reellement faites - les heures payées soit mensualisees

donc selon les donnees de ton contrat, les parents ont un certain nb d'heures mensualisees qu'ils declarent à pajemploi
et le reel est le chiffre que tu fais en heures par sem

et comme tu es deja à 49h/sem ca veut dire que les heures que tu trouveras seront multiplier sous le taux horaire majoré

eio16310.gif

29-08-2008 11:51:37

partenaire publicitaire:

#5 29-08-2008 11:59:02

famouze
Membre
Site Web

Merci , je vais essayer de m'en sortir ,cest perturbant quand on est devant les faits. Merci encore, crois tu que je dois essayer maintenant ou attendre la date anniversaire ?

#6 29-08-2008 12:04:00

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Site Web

Bonjour,
euh .. le plus tot serait le mieux je pense car si tu attends la date anniversaire, ca fera encore plus a donner par les parents et ils risquent de tiquer encore plus.......
Mais c'est vrai que lorsqu'on est embete sur les heures c'est difficile a a faire comprendre! Moi les miens ne sont jamais a l'heure et doivent penser que le retard du matin se compense avec un retard le soir: si 9h 17h30 au contrat, souvent j'ai 9h15/17h45 ! Soit 15 min de decalage et va leur faire comprendre!!!!!
allez courage!

gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

#7 29-08-2008 12:16:17

famouze
Membre
Site Web

Oui c'est un peu mon cas, mais avec la mensualisation, je suis perdu car on se base sur un salaire et 196h par mois et forcement c'est pas du reel avec les conges ,les mois plus court voila pourquoi j'etais inquiete.car si on se refere a ce qui est prevu et bien en gros ('mais je vais tout verifier)j'ai10 jours de plus car ils m'ont toujours donner l'enfant.

#8 29-08-2008 12:33:20

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Site Web

En fait, tu as ta mensu tous les mois qui est le mini que les parents te doivent quoi qu'il arrive et ensuite si tu depasses, ils doivent te payer en consequence.
Je t'envoie par mail un tableau de presence que j'ai  si tu veux et tu le fais signer aux parents tous les mois . C'est ce que je vais faire a partir de septembre

gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

#9 29-08-2008 12:40:22

famouze
Membre
Site Web

En fait je fais deja signe tout les mois aux parentsun tableau de presence mais en fait je voudrais etre sur de bien faire les choses pour eviter tout problemes ,c'est pourquoi je veux ne pas me tromper en faisant ce calcul.
Je crois qu'ils ne se rendent pas comptent de ce que cela peut impliquer pour eux!!!!!!
je tiens a te remercier aussi pour ta dispo a repondre, c'est sympa!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB