Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-08-2008 07:49:51
mail de ce matin....
reçut tout à l'heur :
>>par soucis de confidencialité, j'avais pris l'habitude d'éffacer mes messages au fur et à mesure, ...
En tant que modératrice, avez-vous le pouvoir aujourd'hui de tous les éffacer?
...
bonne journée<<
--------------------------------------------------------
je laisse l'anonyma à la personne (qui a signé ) qui me l'a envoyé (et effacé certains passages inutiles pour cette mise au point
mais je suis contre ce genre de paratique!
1- choisissez un pseudo neutre
2- assumez vous
3- évitez les forums publics si c'st pour effacer ensuite!
de + ça fausse les conversations quand qq un efface une reponse.
et celles qui consultent les posts car elles sont dans le même cas peuvent être induite en erreur...
donc merci de respecter les "règles du jeu" ou ... de ne pas jouer
... et à vous d'effacer vos messages vous même si vous n'assumez pas
29-08-2008 07:49:51
#2 29-08-2008 08:01:33
Re : mail de ce matin....
Je confirme
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 29-08-2008 08:53:20
Coucou4i
un peu bizarre ce mail en effet
surtout qu on vient de notre plein grés et que personne ne se sent "obligé" de participer,
j me vois mal participer aux conversations pour ensuite effacer mes posts
j vois pas l interet ....
il faut de tout pour faire un monde, malheureusement , lol
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
29-08-2008 08:53:20
#5 29-08-2008 09:08:13
kikou 4i
quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher .... qui a peur d'être reconnu ....
pas la conscience tranquille à mon avis !!!!!!!!!
c'est sûr que tu dois en voir de toutes les couleurs dans tes mails !
j'ai du mal à comprendre les gens qui viennent sur le forum avec de mauvaises intentions .... qu'est ce que ça leur amène ???????????
heureusement ......... c'est une minorité !
#7 29-08-2008 09:28:25
Bonjour à toutes,
c'est moi qui ai envoyé ce mail à 4i,
alors je vois arréte tout de suite , vous ne me connaissez pas alors s'il vous plait ne juger pas trop vite, merci,
Fatchoum tu écris" il faut de tout pour faire un monde , malheureusement!! "
Pourquoi malheuresement , je ne suis pas quelqu'un de méchant, ni mauvaise, moi je dirai plus heureusement que tout le monde est différent sinon quelle tristesse, et méme quelle horreur!
Certaines personnes sont introvertis, d'autres extravertis, je fais parti de la premiére catégorie! Ca dérange quelqu'un?
Si j'ai fait cette demande à 4i, c'est simplement pour ne pas étre reconnu.
Si par hasard, en lisant un forum, vous découvrireriez que des parents écrirent sur vous , vous vous reconnaitrie, méme sans ecrire des choses négatives pas sur que cela plaise à tout le monde, n'est ce pas?
Je n'ai rien à me reprocher, j'ai ma conscience tout à fait tranquille!
Je ne viens pas du tout sur le forum avec de mauvaises intention, c'est dingue , ce que les gens peuvent vite cataloguer quelqu'un!!
Si 4i je continurez à venir sur ce forum, je n'y fais rien de mal, j'y apprends beaucoup,
le peu de messages que je viens de lire , me font trés mal au coeur.
#9 29-08-2008 09:30:32
bonjour4i et oui! certaines personnes n asumes pas!, moi c est le contraire, je post la véritée en face et ont me dit de poster par mail privée!
, je préfére étre honnéte!directement sur le forum, si je doit remercier quelqun, je le fait,:), si je fait une biseee a quelqun c est pas pour rien c est que je l apprécie, si je rigole , avec des personnes, c est sincére, j assume tout ce que je dit et je met depuis 5 mois sur le forum
, j éfface jamais mes posts, j en vois pas l intérét! ha si! sauf!!! quand je rate un lol
j éfface apres
bref! j assume a cent pour cent, faut assumer!
Dernière modification par violet69 (29-08-2008 09:34:57)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#10 29-08-2008 09:40:31
Bonjour à toutes,
c'est moi qui ai envoyé ce mail à 4i,
alors je vois arréte tout de suite , vous ne me connaissez pas alors s'il vous plait ne juger pas trop vite, merci,
Fatchoum tu écris" il faut de tout pour faire un monde , malheureusement!! "
Pourquoi malheuresement , je ne suis pas quelqu'un de méchant, ni mauvaise, moi je dirai plus heureusement que tout le monde est différent sinon quelle tristesse, et méme quelle horreur!
Certaines personnes sont introvertis, d'autres extravertis, je fais parti de la premiére catégorie! Ca dérange quelqu'un?
Si j'ai fait cette demande à 4i, c'est simplement pour ne pas étre reconnu.
Si par hasard, en lisant un forum, vous découvrireriez que des parents écrirent sur vous , vous vous reconnaitrie, méme sans ecrire des choses négatives pas sur que cela plaise à tout le monde, n'est ce pas?
Je n'ai rien à me reprocher, j'ai ma conscience tout à fait tranquille!
Je ne viens pas du tout sur le forum avec de mauvaises intention, c'est dingue , ce que les gens peuvent vite cataloguer quelqu'un!!
Si 4i je continurez à venir sur ce forum, je n'y fais rien de mal, j'y apprends beaucoup,
le peu de messages que je viens de lire , me font trés mal au coeur.
ah ben c'est bien la peine que je preserve l'anonymat moi !
et pour info : tu peux poster sans donner de details sur toi ou tes accueils,
comme nous précisons dans toutes nos mises en gardes (et y en a!!!)
cela evitera des suppressions qui deformerons les discutions
et si j'ai fais ce post c'est pas pour te critiquer
mais denoncer la pratique de cette "methode" hors forum"
<<comme les 10% par anticipation "hors convention" >>
restons zen
allez zou !
#11 29-08-2008 12:11:22
Rien de mechant n a ete dit dans mon post hein ,
Quand tu postes , tu n es pas obligee de citer ta ville ou encore des details de ta vie qui feront que qq un te reconnaitra ....
on est toutes dans ce cas là , et on en avait deja parlé sur le forum ,
faut etre discrete , c est tout ,
voila pour moi
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#12 29-08-2008 12:15:00
apres tout nous sommes des adultes et nous devonsnous comporter comme tel. a nous d'assumer nos erreurs (si il y en a ) et de les reparer. les modos sont juste là pour eviter toutes derives.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#13 29-08-2008 14:27:05
j'ai pas tout compris mais a vrai dire j'ai un mal de crane, la tête dans un étau
c'est le résultat des grasses mat' pffff... pas l'habitude!! mais du coup j'ai du mal a tout suivre ce matin... heu non cet aprém
#14 29-08-2008 19:24:12
ben pourquoi ce mettre en colère? c'est dommage , surtout pour juste une question.
le fait que 4i l'ait mis ici, en tout cas moi je l'avais compris comme t'elle, était aussi intérressant pour tous. on peut en effet se poser des questions et certaines réponses peuvent être bénéfiques pour tous.
moi aussi une fois j'ai eu une question qui pouvait préter à rire quand j'ai débuter ici sur le forum ( je n'avais internet que depuis à peine 1 mois) donc, on patoge, on s'interroge, on pose des questions... on se moquait " gentillement de mon inexpérimentation"...après on s'améliore.
donc ne soit pas en colère elga, c'était pour le bien de tous que 4i en a parlé.
#15 29-08-2008 20:36:59
en fait lorsque j'ai posé cette question à 4i en privé, je n'ai pas vu l'utilité d'ouvrir un post ni une discution, je voulais juste un renseignement sans débattre avec les filles pour savoir ce que vous en pensiez!
Dans ce forum on peut suprimer nos messages,
ce n'est pas interdit dans la charte, donc je le faisais, sans penser à mal ou autre, mais pour la raison citée plus haut,
4i, lorsque tu ouvre un post pour parler de mon comportement , je ne peux rester à lire les messages qui me concerne sans y réponde, je n'ai rien à me reprocher.
Je ne suis pas en colére , ce matin j'étais peiné par les messages de fatchoun et grabottes et 4i, mais demain sera un nouveau jour,
ça m'apprendra à envoyer un mail privé! Pour sur ,on ne m'y prendra plus!!!
Bonne soirée....
Pages : 1
Discussion fermée