Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-08-2008 12:01:08

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

un peu d'aide svp

bonjour, je suis en fin de contrat, pas de soucis pour le soldes de tous comptes, sauf que je me suis rendu compte que j'ai pris plus de jours de cp que prevu. en fait ce contrazt a ete rompu par les parents au bout de 10mois. moi j'avais pris mes conges par anticipation soit 5 semaines. je voudrais juste savoir si je leur doit quelque chose ou non. j'ai pris 5 jours de conges entrop. mes conges ete calcules sur les 10% par mois. merci pour vos reponses.


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

29-08-2008 12:01:08

partenaire publicitaire:

#2 29-08-2008 12:13:12

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : un peu d'aide svp

coucou alors oui si apres régularisation il y as 5j de cp trop perçue il faut redonner!
c'est le problm de la prise par anticipation en cas de rupture  du contrat en cour!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 29-08-2008 12:16:20

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : un peu d'aide svp

merci et il faut recalculer sur la base du taux horaire pratique pour la garde; si je ne me trompe pas.

Dernière modification par tatiezozo (29-08-2008 12:16:56)


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB