Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2008 11:41:09
malentendu avec les parents
bonjour je suis nouvelle et j(ai une question.je garde un petit bout depuis le mois de mars2008 les parents m'avaient diy que nous partions sur une année complete .jusque la tout va bien puis il ya quelques mois le papa me dit que sa femme arrete de travailler fin octobre donc je n'aurais plus le petit .nous nous sommes arrangés sur le trop perçu et je voudrais lui proposer pour les 2 mois restant de faire au mois et a l'heure reelle.ai je le droit merçi je suis un peu perdu.
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
29-08-2008 11:41:09
#2 29-08-2008 11:53:39
#4 29-08-2008 11:56:24
Re : malentendu avec les parents
arrangés???
non!!!!
faut pas jouer avec le feu !!!
15 jours avant la date desiré le parent doit t'envoyer ta lettre de licenciement...
le reste du temps la mensu court!!!
c'est seulement le dernier jour que la regularisation doit etre faite !!!
au pire si l'aspect financier est dejà reglé refaire une mensu sur deux mois....
la mensu est obligatoire... sinon c'est la porte ouverte a tous les abus ... vous vous en redrez vite compte...
on peut arranger les parents... mais pasau point d' etre hors la loi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
29-08-2008 11:56:24
#5 29-08-2008 11:59:23
porquoi on ne peut pas faire un cdd quand on connait la date de debut et de fin de contrat.
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
#6 29-08-2008 13:19:20
mais là je pense que la question c'est: il va y avoir rupture et comment ça se passe pour faire le solde de tout compte sachant que c'est sur une année complète.
Non?
comme pour toute rupture ils feront une regularisation et un solde cp
voilà tout
(voir dans infos & articles )
#7 29-08-2008 13:20:32
porquoi on ne peut pas faire un cdd quand on connait la date de debut et de fin de contrat.
parce que pour les assmat c'est règlementé
donc uniquement pour les remplacements avec coordonés de la personne remplacée au contrat.
il y a lune ou l'autre exeption pour cela voir infos & articles le post sur les cdd et cdi
voilà