Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-08-2008 11:10:31
j'ai un doute
bonjour a toutes comme je vous l'avais dit ce matin je reçevait une maman avec son bebe de 3 mois ça c'est bien passé mais j'ai un doute je l'ai trouvé trop regardante par rapport a mon chez moi et je doute quelle donne suite .enfin j'espere me tromper et avoir ce contrat .dur dur pour elle de laisser sa pepette de 3 mois .je me mey a sa place le probleme c'est quelle ne sait pas quand elle me donnera une réponse.
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
29-08-2008 11:10:31
#2 29-08-2008 11:27:00
Re : j'ai un doute
coucou babies, et bien moi je suis dans le méme cas pratiquement que toi!! j'attend la réponse des parents dont j'ai eu l'entretien la semaine derniére!! dur dur il devait me donner leur réponse cette semaine et on est déja vendredi!! je ne les rappelle pas car la derniére fois je l'ai déja fait et nen plus ils m'avez poser un lapin en juillet!! alors bonne mais pas c....e non plus,faut pas pousserhihihihi!!lol!! a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#3 29-08-2008 11:35:44
bonjour,
et bien il n'est pas evident et je dirai des 2 parties
c'est pour cela à la longue de ton experience tu verras que tu prendras le pli de rassurer les parents sur l'accueil que tu feras aux enfants
et aussi de leur dire qu'ils ne sont pas seuls à te demander et qu'il faudra qu'ils prennent une decision rapidement car tu prendras le 1er qui donnera un avis favorable
#4 29-08-2008 13:57:29
bonjour,
moi je n'attends pas specialement les reponses des parents. je prends (s(ils me conviennent) ceux qui repondent en 1er. des fois j'ai des pleurs de parents qui ne se sont pas decides assez vite et qui apres se rendent compte que les am sont completes. j'espere que tu as d'autres demandes.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
29-08-2008 13:57:29
#5 29-08-2008 14:26:24
babies au combien je te comprend car moi aussi j'attend une reponse entretien mercredi et les parents m'on dit qu'il me donneront une reponse la semaine prochaine. de plus j'ai vraiment bien aimé le contact qu'on eu, le courant est bien passer je trouve. mais bon !!!!!!!!
l'attente est longue mais ne soit ps défetiste qui sais peut etre que se sera ok, reste positif!!. s'est vrai que s'est pas evident de savoir se que peuvent penser les futurs employeurs mais reste confiante toute de même.
et puis si se n'est pas se contrat la y en aura bien un autre alors reste sereine lol je sais facile a dire courage et tiens nous au courant dès que tu a une reponse
s'est sur que s'est jamais evident de l'aisser son bout de choux mais elle choisira avec son coeur de maman. bise
Dernière modification par babys4 (29-08-2008 14:29:35)
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#6 30-08-2008 14:42:29
alors a tu eu des nouvelles? et félicitation pour ton autre conctact
bye
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
Pages : 1