Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-08-2008 14:44:41
Il part ce soir
La rentrée sera forte en émotions, nous attendons le resultat de l'amniosynthése de ma belle fille, mon fils doit subir une grosse opération du dos le 8 sept. , mon gendre opérait de sa cheville le 24 sept. et le départ du petit loup ce soir !!!:/
depuis lundi matin , je sais que le loulou que je garde depuis 3 mois s'en va.
probléme au boulot, alors la maman démissionne,et gardera son enfant. j'avoue que moi et mon mari on a le coeur gros, car ce petit est trés attachant, calme et calin .
10h1/2 par jour, on a eu le temps d'apprendre a le connaitre et l'aimer.
je suis déçue et triste a la fois.Mais c'est le boulot qui veut ça
je voudrais savoir comment avez vous vécu ce genre de situation j'en ai des vertiges !!!
merci de me bien vouloir me faire partager vos expériences
29-08-2008 14:44:41
#2 29-08-2008 14:52:43
#3 29-08-2008 14:57:56
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : Il part ce soir
Ben c'est le métier, faut que tu te blindes ! Et dit-toi qu'on ne s'attache pas de la même façon à tous les enfants qu'on accueille. Tu pleures un bon coup et ça repart.
Je dirais pour toi Astrid " tu parles comme un livre" moi je suis comme Paddy quand petite louloute de 5 mois est partie je l'ai eu à 2 mois 1/2 et sa soeur presque 2ans j'ai eu beaucoup de peine car très attachantes et quand même. Leur départ dû aux parents incompréhensifs çà fait mal mais après je me suis fais une raison il faut du temps.
Bon courage à vous dans toutes vos prochaines épreuves
Donne nous des nouvelles Bizzzzzzzz.........
Dernière modification par ma tristine (29-08-2008 14:59:11)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
29-08-2008 15:03:36
#5 29-08-2008 17:18:40
coucoupour moi aussi c'est le dernier soir avec loulou. cela faisait 10 mois que je le gardais, depuis l'age de 2 mois1/2, la meilleur annee avec toutes les etapes importantes du developpement. il n'y a que la marche qu'il ne fera pas chez moi, ce gros pepere preferant la reptation sur les fesses. je le verrai peut etre au village avec sa nouvelle ass mat. et oui il va chez une autre ass mat employee par la creche. beaucoup moins chere pour les parents. c'est la vie..... a partir de ce soir je suis donc en chomage technique, car ma prochaine couvee arrivera seulement en octobre. la aussi je devait commencer une adaptation mi sept, mais la maman m'a prevenue que l'on retardait d'une semaine.
a moi les supermarches dans la journee pour completer la liste scolaire de ma lyceenne.
beaucoup de chagrin, mais c'est la vie, et nenous leurrons pas, c'est pas dit que l'on les reverra un jour nos loulous, meme si maman le promet....
Dernière modification par tatiezozo (29-08-2008 17:20:53)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#6 29-08-2008 19:28:06
Profit en tatizozo pour faire tout ce que tu aimes et pour te reposer sa fais du bien en attendant octobre!!!et courage!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#7 29-08-2008 20:53:01
moi aussi j'ai gardé une petite (10 mois a ses 16 mois, 11h30 par jour) et la maman a démissionné et ils ont déménagé, ça fait drôle, elle nous a manqué enormément,elle est revenue nous rende visite 6 a 8 mois après, et là on arrive a tourner la page, mais c'est pas évident, et là je vais avoir un autre en garde, je l'ai eu en adaptation et il est tellement attachant et agréable que ça aide aussi, bon courage a toi, ça va passer
Pages : 1