Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-08-2008 13:08:53
pour 4i // pour patchouli dela part de 4i
un grand merci a toi : tu es quand meme un des moteurs cle du forum ( je 'noublie pas les autres mais je ne me mets pas a ennoncer tous les noms sinon vous dormirez avant) !
je sais que c'est a toi que j'ai poster la premiere fois... il y a maintenant deux ans et ... je ne le regrette pas... ![]()
je suis fiere du chemin que nous avons parcouru sur ce forum et voila... le temps passe et nous sommes toujours la... moi un peu moins mais ca ne change pas grand chose finalement....
alors bravo a toi.... et a tes coups de gueule celebres qui font avancer les choses ![]()
29-08-2008 13:08:53
#2 29-08-2008 13:32:25
Re : pour 4i // pour patchouli dela part de 4i
c'est même pas aujourd'hui ton anniv de forum
c'est demain!!!!
mais tu as été (avec so) ma 1ère amie (et non copine) du forum, et je te rend hommage, car personne ne sait à quel point tu es une super maman, une nounou extra, et une femme merveilleuse!
tu es toujours là, en cas de soucis, tu as toujours une pensée pour les autres avant toi même, et tu fais avancer les choses bien plus efficassement que moi, et plus en douceur ![]()
je suis le yeti, et toi tu es la crème sur le dessert de l'abominable ...![]()
merci pat, mais je te dedicace ce post car tu le merite bien plus que moi ![]()
#3 29-08-2008 13:46:45
ohhhhhh que non ma catounette..... tu me fais trop d'honneur !!!! il ya des personnes sur ce forum bien plus efficaces que moi parce que le temps me manque mais mais mais : nous apportons toutes notre petite pierre a l'edifice pour faire avancer les choses.... et je ne suis pas douce .... enfin je ne crois pas que certains organismes me qualifient comme ca depuis quelques jours
bref ......
je ne merite rien de plus que personne ...
le sujet du post n'est pas la : mais je sais a quel point tu as donne un boost au forum.... et je sais a quel point tu t'investis dans ton metier/role de maman/epouse.... et a toi : chapeau bas !!!!
et chapeau egalement a toutes les autres modos qui sont supers supers pros et chapeau a toutes et tous (oup's, javais oublie babolat
) qui aident tous les jours !!!
29-08-2008 13:48:02
#5 29-08-2008 14:31:06
![]()
désolée de "couper" votre bonheur ....mais l'anniv' de forum de pat'...c'est dans un mois... ![]()
#6 29-08-2008 14:33:13
mais bravo et felicitations à toutes...quand meme... ![]()
#7 29-08-2008 14:35:26
#8 29-08-2008 15:07:54
c'est pas grave ! on recommencera le mois prochain, c'était juste un avant goût !!!! ![]()
merci le forum ( eh oui j'suis de retour parmi vous) ![]()
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!

agréée pour 4 complets
#9 29-08-2008 16:05:27
- jeluma
- Membre

coucou ![]()
peut importe la durée de votre venue ...vous êtes toutes les modos l'edifice de ce forum ...
sans vous,quoi qu'on en dise ..le forum ne serait pas le même
vous apportez vos connaissances sur ce metier et repondez toujours presente lorsque l'une de nous à besoin ![]()
et vous n'êtes pas simplement là pour le metier ...mais aussi lorsque l'une d'entre nous à des problèmes ou des joies à faire partager ...vous tenez ce forum de mains de maître et je reste convaincue que peut de personne serait capable de faire aussi bien que vous ![]()
alors merci à toutes pour ce que vous m'avez apportez depuis que je suis avec vous ![]()
merci de m'avoir aidée dans les moments difficiles ![]()
d'avoir etaient heureuse avec moi dans mes moments de bonheurs ![]()
vous formez une belle equipe de modos et je vous embrasse toutes pour ce que vous m'apportez chaque jours ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#11 29-08-2008 16:43:46
coucou
peut importe la durée de votre venue ...vous êtes toutes les modos l'edifice de ce forum ...
sans vous,quoi qu'on en dise ..le forum ne serait pas le mêmevous apportez vos connaissances sur ce metier et repondez toujours presente lorsque l'une de nous à besoin
et vous n'êtes pas simplement là pour le metier ...mais aussi lorsque l'une d'entre nous à des problèmes ou des joies à faire partager ...vous tenez ce forum de mains de maître et je reste convaincue que peut de personne serait capable de faire aussi bien que vous
alors merci à toutes pour ce que vous m'avez apportez depuis que je suis avec vous
merci de m'avoir aidée dans les moments difficiles
d'avoir etaient heureuse avec moi dans mes moments de bonheurs
vous formez une belle equipe de modos et je vous embrasse toutes pour ce que vous m'apportez chaque jours
j'aurais pas dit mieux ..........=) tout a fait exact ,c'est aussi mon avis.....=)
Dernière modification par cathy.45 (29-08-2008 16:44:00)
#12 29-08-2008 17:35:14
coucou je vous est laissé le post car pour une fois je suis sans mot la vérité est écrit dans vos posts!
ci ce n'est que vous que c'est agréable de lire des post avec tant de chaleur humaine!
comme on peux faire et apporter de belle et de bonne chose avec un grand coeur!
de la volonté!
de l'envie!
et celui ci est vouloir apporter encore plus a la vie! croire encore ,encore, a tous ces gens qui sont géant!
A+
![]()

#13 29-08-2008 17:53:26
Que c'est beau ce post ![]()
Cela donne envie de pleurer, car c'est vraiment tres emouvant.
Vous etes formidables les modos, tjrs la pour nous soutenir dans les moments difficiles et avoir aussi des bons moment de fou rire
MERCI
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#14 29-08-2008 21:44:31
Pages : 1
Discussion fermée