Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » je m en sort plus! mon contrat c est santa barbara!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-08-2008 10:36:56
je m en sort plus! mon contrat c est santa barbara!
bonjour les filles!, alors voila! c est long! :)j ai signer un contrat le 1/04/08, pour une garde a temps partiel,pour un bébé, dans le contrat ; la maman a 4 semaines de vacances en dehors de moi meme, elle me dit les dates: 2 semaines en aout, 1 semaine septembre et une semaine janvier, ok! aprés en juillet, elle m annonce qu elle change de boulot!mes horraires vont changers, et que j aurais moinsd heures........., que finalement, elle auras toutes ses vacances scolaire a partir donc de octobre!ok!, bon juste avant de partir en vacance fin juillet, elle m annonce que finalement, elle n auras pas de vacances en septembre! ok!, puis............en aout, je l appelle nous sommes le 19/08 toujours pas de planning pour septembre! le contrat ecrit planning au 1, je l app elle, elle me dit oui!; mais! recue que le 23! sans appel téléphonique et sous la porte!, je regarde le planning, et ho!!!!!!!, il est ecrit 2 semaines de vacances en septembre!, pouf! j en peut plus la!:mad:, je l appelle, pour lui dire que je ne compret plus rien! et me dit ha bon vous étes sur? et oui! cest dans le conrat!, et m annonce! finalement je me suis tromper, je n est pas de vacances en octobre!:lol: , ont doit faire un avenant, je suis larguer! que faire comme avenant!, et je fait toujours le meme nombre d heure, finalement!merci se votre aide! la! mon dieu! je sais plus.............j avais déja envie de stopper ce contrat! ce papa arrive ave 20 minutes d avance le midi!; et heure suplémentaires toutes les semaines au dernier moment!
Dernière modification par violet69 (29-08-2008 10:45:15)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
29-08-2008 10:36:56
#2 29-08-2008 11:09:22
Re : je m en sort plus! mon contrat c est santa barbara!
alors tu lui dit : à vous de faire l'avenant en tant qu'employeur.
en attendant toute dates d'absence en dehors de celles notées au contrat, seront facturée comme le veut la loi et je n'accepterais plus de changements verbaux, sous la porte, par sms ou tel. de dernière minute, merci de comprendre et respecter...!
si tu n'oses pas le dire : fais le par recommandé accusé de reception
#3 29-08-2008 11:10:46
C'est aux parents de te faire un avenant pour modification du contrat de base, tu l'acceptes ou pas si tu ne l'acceptes pas tu dois etre licenciée mais comme moins d'un an tu n'as pas le droit à la prime de licenciement mais tu dois effectuer le préavis de 15 jours calendaires car moins de 6 mois de travail et les parents doivent eux aussi le respecter.
#4 29-08-2008 11:17:40
ok! merci! bien les filles! '4 i et quico! ) j allait faire l avenant moi meme!; par contre!alors je reprent le 1 septembre, elle est en conger le 9/09 jusqau 21 septembre, dans le contrat c est ecrit a partir du 08/09 une semaine, si je donne mon préavis admetont q elle l est lundi 1, cela reportera jusq au 22? puis quelle n est pas sensser etre en vacances?la semaine suivante? merci.............
Dernière modification par violet69 (29-08-2008 11:19:34)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
29-08-2008 11:17:40
#5 29-08-2008 11:20:28
non, seul les cp de l'employé repoussent le préavis, pas ses cp à elle (maman)
par contre tu te tiens aux cp marqués au contrat pas ceux donnés verbalement
ça va pas être facile mais... il faut en passer par là
courage
#6 29-08-2008 11:39:29
ha! ok! merci bien 4i! comme toujours! je ne le savais pas, je croyais que cela fonctionnais aussi dans se sens..................., sur le contrat je dois, etre en conger pour le huit, et la au planning c est ecrit le 9, je ne suis donc pas sensser travailler le 8? d accord? , et donc si je te suis mon préavis s arreteras au 15/09 donc? et si elle a besoin de moi la semaine suivante je reste disponible, car ce n est pas écrit au contrat? c est bien cela? merci.........
Dernière modification par violet69 (29-08-2008 12:07:53)
#7 29-08-2008 14:13:58
ha! ok! merci bien 4i! comme toujours! je ne le savais pas, je croyais que cela fonctionnais aussi dans se sens..................., sur le contrat je dois, etre en conger pour le huit, et la au planning c est ecrit le 9, je ne suis donc pas sensser travailler le 8? d accord? , et donc si je te suis mon préavis s arreteras au 15/09 donc? et si elle a besoin de moi la semaine suivante je reste disponible, car ce n est pas écrit au contrat? c est bien cela? merci......... http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/ … 353896.gif
Bonjour,
Tu peux lui remettre ta lettre de démission en main propre le 1er et ton préavis s'arrêtera bien le 15/9. Si seule la première semaine de ses congés est inscrite au contrat, tu dois effectivement être disponible la seconde.
#8 29-08-2008 14:45:54
violet69 a écrit :ha! ok! merci bien 4i! comme toujours! je ne le savais pas, je croyais que cela fonctionnais aussi dans se sens..................., sur le contrat je dois, etre en conger pour le huit, et la au planning c est ecrit le 9, je ne suis donc pas sensser travailler le 8? d accord? , et donc si je te suis mon préavis s arreteras au 15/09 donc? et si elle a besoin de moi la semaine suivante je reste disponible, car ce n est pas écrit au contrat? c est bien cela? merci......... http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/ … 353896.gif
Bonjour,
Tu peux lui remettre ta lettre de démission en main propre le 1er et ton préavis s'arrêtera bien le 15/9. Si seule la première semaine de ses congés est inscrite au contrat, tu dois effectivement être disponible la seconde.
bonjour! ok! merci bien landocean!
#9 29-08-2008 15:10:23
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
pourquoi remettre une lettre de démission ?
je te te suis pas landocéan !
l'employeur doit présenter un avenant et violet ne l'accepte pas !
soit le contrat continue comme il était, soit l'employeur licencie violet !
c'est bien ça ?
#10 29-08-2008 15:44:12
ok! mirabelle! ; je vais voir...............elle ma encore changer le planing! c est pire que sabnta barbara!
#12 30-08-2008 07:59:02
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
ok 4i, elle avait envie de stopper le contrat !
mais suite aux nouveaux évènements, je pense qu'il vaut mieux attendre l'avenant !
violet, c'est toi seule qui prendra la décision ....
#14 30-08-2008 08:05:49
oui! merci les filles! tu peut fermer 4i! merci..........pour tous!
Pages : 1
Discussion fermée