Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-08-2008 08:48:52
besoin d'aide
bonjour à toute
voilà, j'ai besoin de votre savoir
j'ai reçu un agrément non permanant pour 3 enfants dont 2 agés de plus de 3 ans.
je dois faire mes 60 heures en septembre, octobre, mais mon problème c'est que toutes les mamans qui me contactent veulent que l'accueil commence à 6heures30, donc je pensais faire une chambre spéciale pour les petits bouts, mais j'ai peur d'avoir un reffut de la puer, car je viens juste de d'avoir mon agrément, qu'en pensez vous ?
merci pour vos réponses
30-08-2008 08:48:52
#2 30-08-2008 08:52:26
Re : besoin d'aide
bonjour à toute
voilà, j'ai besoin de votre savoir
j'ai reçu un agrément non permanant pour 3 enfants dont 2 agés de plus de 3 ans.
je dois faire mes 60 heures en septembre, octobre, mais mon problème c'est que toutes les mamans qui me contactent veulent que l'accueil commence à 6heures30, donc je pensais faire une chambre spéciale pour les petits bouts, mais j'ai peur d'avoir un reffut de la puer, car je viens juste de d'avoir mon agrément, qu'en pensez vous ?
merci pour vos réponses
bonjour armonia! pourquoi un refus? meme si tu viens juste d avoir ton agrément, tu l a eu pour trois enfants!? si la chambre est assez grande pourquoi pas............., surtout si les autres chambres sont occupées par ta famille qui dormes encore a cette heure ci! sans doute........dés le début tu a eu 3 agréments c est rare?
Dernière modification par violet69 (30-08-2008 09:07:32)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#3 30-08-2008 09:25:39
Bonjour,
Tu fais ce que tu veux, la puer ne va pas refuser, cr tu veux faire une chambre speciale, au contraire, je touve cela bien, car cela n'empiete pas sur les autres chambres de tes enfants et ta propre chambre.
Ne te fais pas de souci ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
30-08-2008 10:30:23
#5 30-08-2008 10:55:33
vous êtes trop gentille de m'avoir répondu
de rien!
avec plaisir!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Pages : 1