Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-08-2008 08:44:52
#22 29-08-2008 08:55:33
#23 29-08-2008 09:45:32
Re : comment calculer la pause
veinarde. moi il me faut au moins 2h. d'ailleurs le temps de sieste ne suffit pas. mais peut etre que je suis un peu lente?????????????
alors c'est quoi la pause????
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#24 29-08-2008 19:39:23
c'est la pause café et la pause internet pardi
une pause est pour nous toujours une surveillance vcar si un enfant ne dort pas , se réveille ou autre, ben pas de pause dans la journée! et sachez qu'ausi durant nos " pauses" on prépare des activités, on pofine vos cadeaux, on range le matériel, on nettoie notre vaisselle, on balaie en dessous la table par le bebe à tout mis par terre... ben oui , parfois ma pause elle n'existe pas... donc pas logique de déduire !!!
29-08-2008 19:39:23
#25 30-08-2008 09:17:07
cette fameuse pause fais parler les chaumieres!
j'en ai les yeux qui pleurent tellement je rigole en vous lisant mais ca vaut vraiment le coup d etre lu.
a quant le prochain concour de celle qui débarrassera au plus vite son salon pendant la sieste?
lundi je chronometre et vous tiens au courant!!!!
bon week
***DE LA PART DES MODERATEURS : ALLEZ LIRE CECI : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=89149