Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-08-2008 11:00:06
garde en périscolaire
bonjour à toutes, voilà j'ai un agrément pour 1 enfant à la journée 0-6ans, puis je garder deux périscolaires sachant qu'il ne seront jamais ensemble? ou doit je faire une demande pour un périscolaire merci de vos réponses.
30-08-2008 11:00:06
#2 30-08-2008 11:04:02
Re : garde en périscolaire
bonjour pupuce, non malheureusement, tu n a pas le droit, meme, si ils ne sont pas en mémé temps!; tu n a qu un agrément..., oui tu doit faire une autre demande pour avoir l agrément pour le deuxiéme
Dernière modification par violet69 (30-08-2008 11:04:30)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#3 30-08-2008 11:10:40
donc d'après toi je n'ai pas droit de garder deux enfants meme s'ils ne sont pas ensemble, pourtant sur d'autres messages on dit qu'on peut avoir plusieurs contrat tant qu'ils ne sont pas en même temps merci pour ta réponse
#4 30-08-2008 11:14:43
Bonjour,
je pense que tu peux garder 2 enfants tant qu'ils ne sont pas ensemble.Normalement tu peux cumuler jusqu'a 6 contrats , tout en respectant ton nombre d'agrément
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
30-08-2008 11:14:43
#8 30-08-2008 11:25:13
Oui, je le pense car tu ne les auras pas en même temps donc tu respecteras ton agrément
exact! hou! je m exuse pupuce 84, je n avais pas compris.................toutes mes exuses, pas réveiller ce matin! ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#10 30-08-2008 11:37:24
valdu35 a écrit :Oui, je le pense car tu ne les auras pas en même temps donc tu respecteras ton agrément
exact! hou! je m exuse pupuce 84, je n avais pas compris.................toutes mes exuses, pas réveiller ce matin!
Pas de souci violet69, on est samedi, c'est la fin de la semaine !!!!!!!!!!
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
Pages : 1
Discussion fermée