Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » congés payés pour 4 jours de travail/semaine
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-08-2008 15:14:51
congés payés pour 4 jours de travail/semaine
Bonjour,
Je remercie tout le monde pour les bons conseils que vous donnez. Aujourd'hui je me perd dans le calcul des CP;
J'ai un contrat de 4 jours (36 h) du lundi au jeudi, en année complète avec 5 semaines de CP (9 h 30 sur 3 jours et 7 h 30 sur 1 jour).
1) à combien de jours de CP ai-je droit par mois ?
2) au moment de la prise de ces CP, combien de jours faut-il compter par semaine ?
Je sais que pour 5 jours/semaine, j'ai droit à 2.5 jours de CP par mois et au moment de la prise de ces CP, je déduis 6 jours par semaine (si j'ai bien compris). Dans le cas de 4 jours, je ne sais pas, mais je suis sûre que parmi vous, quelqu'un saura éclairer ma lanterne.
Merci
maman de 3 ados et nounou et 2 amours
06-08-2008 15:14:51
#2 06-08-2008 15:28:17
Re : congés payés pour 4 jours de travail/semaine
tu as droit à 2.5 jours par mois et au moment de la prise tu décomptes six jours par semaine (5 jours s'il y a un férié dans la semaine)... donc en fait tu as droit à 30 jours de congés donc 5 semaines (et cela que tu travailles 1 ou 3 ou 4 jours par semaine peu importe)
#3 06-08-2008 21:17:44
Merci pour ta réponse, mais comment cela se passe-t-il pour un accueil occasionnel ? Car j'ai justement eu une proposition pour un contrat juste le vendredi, puisque je n'ai qu'un enfant ce jour-là.
06-08-2008 21:24:14
#5 25-08-2008 14:50:31
Désolée de ne pas avoir répondu + tôt, je suis partie en vacances.
En fait, ce serait pour les vendredis qui tombent hors vacances scolaires. Est-ce que je dois compter les vendredis de présence à l'année et proratiser sur 12 mois ?
#6 25-08-2008 14:57:35
Désolée de ne pas avoir répondu + tôt, je suis partie en vacances.
En fait, ce serait pour les vendredis qui tombent hors vacances scolaires. Est-ce que je dois compter les vendredis de présence à l'année et proratiser sur 12 mois ?
J'espère que tes vacances se sont bien passées !
Tu dois faire un contrat en année incomplète puisque tu n'auras pas l'enfant tous les vendredis. Mensu = nb de vendredi*nb heures*tarif horaire/12. A partir de juin 2009, tu te feras régler tes CP selon une des façons préconisées par la CCN.
Pages : 1
Discussion fermée