Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-08-2008 19:58:23
Re : épine calcanéenne
bonsoir,
alors moi j'en ai une. j'ai pas encore vu la rumatho. mais cet ete je me suis achete une paire de simili croqs (vous voyez les pompes caoutchouc a la mode) et ca va nettement mieux. euh mais je les mets pas pour sortir chiocos hein. la je mets mes belles chuchures avec les talonnettes. voila. et pour le repos avec les petits monstres..............de l'utopie
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
30-08-2008 19:58:23
#23 16-10-2008 09:21:53
- tatabout35
- Membre
- Site Web
Re : épine calcanéenne
bonjour, je comprend ta douleur, impossible de marcher correctement pendant près d'un an, semelle ortho. qui ne faisait rien sinon une verrue plantaire attrapée chez la podologue..................J'ai fais une infiltration et je ne suis pas d'accord sur la douleur de la piqure, le médecin m'a prévenue que c'etait douloureux, 2secondes de désagréble pour ne plus avoir mal du tout, et depuis un an passé. Je retourne faire une infiltration dans le pouce droit problème d'arthrose impossible de me servir de mon pouce et dans notre métier c'est dur ..................