Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-08-2008 09:07:36
adaptation se passe mal
Bonjour,
J'ai commencé un nouveau contrat la semaine dernière avec un petit garcon de 10 mois. Cela fait 5 fois qu'il vient et à chaque fois même chose il pleure non stop dès que sa mère est parti. Rien ne le calme à part faire un tour de poussette.
Que me conseillez vous de faire?
Merci pour vos réponses
28-08-2008 09:07:36
#3 28-08-2008 12:08:09
Re : adaptation se passe mal
un petit conseil demande à la maman un foulard ou quelque chose en son genre avec son odeur tu verras cela marche enfin pour moi cela a été radical mais c'est vrai qu'a cet age la séparation est dur mais il ne faut pas se décourager bonne continuation
#4 28-08-2008 15:00:20
5 jours c'est très peu. Un conseil, surtout pas le foulard s'il l'enroule autour du cou pauvre petit bout, un accident est si vite arrivé. Un peu de patience, c'est cela notre travail, arrêtez de vous plaindre !!!et bonne rentrée à toutes
28-08-2008 15:00:20
#5 29-08-2008 09:07:30
- nounou3535
- Membre
- Site Web
Patience, patience. Comme il est dit plus haut, 10 mois n'est pas l'âge le plus facile pour commencer un acceuil, et 5 jours c'est très peu, il faut qu'il s'habitue à un autre environnement que sa maison, des odeurs étrangères, des sonorités différentes, des visages inconnus et j'en passe. La patience n'est t-elle pas la "devise" de toutes les ass mat. Allez courage
#6 31-08-2008 01:28:42
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonsoir, oui c'est l'âge ou l'enfant est plus sensible...peur de l'étranger..sentiment d'abandon... ça va finir par passer!
Je te souhaite beaucoup de patience ...et de courage
#7 31-08-2008 11:00:37
oui de la poussette, le temps qu'il s'adapte a toi, si c'est la seule chose qui le calme, tu peux lui montrer les oiseaux , avions, escargots, fleurs, il a 10 mois l'âge de la séparation plus difficile, parle lui beaucoup en poussette pour qu'il s'habitue a toi, bon courage...
Pages : 1