Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-08-2008 10:58:00
31-08-2008 10:58:00
#2 31-08-2008 11:01:51
Re : le soleil
coucou
ton petit bout a la peau fragile! ça doit être des boutons de chaleur!
un petit conseil : crème solaire, T-shirt, chapeau et lunette de soleil en plus d'éviter de sortir au soleil entre 10h et 16h!
C'est contraignant mais ça évitera les problèmes de peau à plus ou moins long terme. Après la sortie: douche plus recremage pour hydrater la peau
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#3 31-08-2008 11:25:14
Re : le soleil
merci lycanthe, c'est vrai que d'habitude je lui mets tee shirt , depuis tout petit, et hier comme il faisait ni trop chaud, ni trop froid, on jouait les pieds dans l'eau, et il n'a pas mis son tee shirt anti UV, il a 6 ans, donc ça devient plus dur de lui mettre un tee shirt, et en plus on est sortie de 15h30 a 18h, et sur Rennes, d'habitude il me fait ça quand on part a la Réunion, et comme tu dis c'est des bouton de chaleur, de la " bourbouille ", mais là je ne pensais pas que c'était des boutons de chaleur !!!!! car ça fait comme une aspiration de la peau , là je lui est passé du lait après soleil car il se grattait
31-08-2008 12:12:08
#8 31-08-2008 20:39:20
Pages : 1