Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-08-2008 18:38:56

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Otez moi d'un doute

Bonjour,

Alors encore une prise de tête pour le décompte des congés.

Je ne travaille jamais le lundi et j'ai pris mes congés du lundi 4 aout  au lundi 25 inclus.


Je ne dois pas décompté le 4 mais par contre je dois décompter  le 25 même si je ne travaille jamais le lundi.?????????????


Merci pour votre aide.


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

31-08-2008 18:38:56

partenaire publicitaire:

#2 31-08-2008 18:40:56

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Otez moi d'un doute

en jours ouvrables tu décomptes 6 jours par semaine smile
du lundi au samedi
en jours ouvrés  tu comptes les jours normalement travaillés smile
donc : 19 jours ouvrables  - 1 (le 15 est ferié) = 18 jours de cp
et

Hors ligne

#3 31-08-2008 20:01:27

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : Otez moi d'un doute

4i a écrit :

en jours ouvrables tu décomptes 6 jours par semaine smile
du lundi au samedi
en jours ouvrés  tu comptes les jours normalement travaillés smile
donc : 19 jours ouvrables  - 1 (le 15 est ferié) = 18 jours de cp
et

Oui mais étant donné que je ne travaille jamais le lundi, le lundi  4 ne doit pas être décompté puisque les congés débutent  normalement le 1er jour qui aurait du être travaillé?????????????

Dernière modification par christyv (31-08-2008 20:02:36)


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#4 31-08-2008 20:02:24

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Otez moi d'un doute

j'aurtais pensé du 4 au 24 inclu moi lol
ça revient au même wink

Hors ligne

31-08-2008 20:02:24

partenaire publicitaire:

#5 31-08-2008 20:03:30

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : Otez moi d'un doute

Mon employeur ne travaille jamais le lundi, donc j'ai repris le mardi 26.

Dernière modification par christyv (31-08-2008 20:10:53)


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#6 31-08-2008 21:06:49

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Otez moi d'un doute

Bonsoir,

Tes dates de cp debutent des le premier jour de garde que tu devais travailler donc le 5 aout jusqu'au lundi 25 inclus. Mais sans le 15 aout, si c'est un jour normalement travaille il est deduit.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#7 01-09-2008 22:41:26

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : Otez moi d'un doute

Merci beaucoup pour vos réponses.


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#8 01-09-2008 22:48:45

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Otez moi d'un doute

Tu peux lire ce lien, il est clair

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 20#p462820


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB