Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2008 18:15:58
Bonne soirée
et bonne semaine à tous. J'attends mon fils vers 19 h. C'est ma semaine !!!! YES!!!! Mais j'ai une mauvaise nouvelle à lui annoncer: son hamster Grignotte est morte vendredi soir: je l'avais confié à des amis pendant mles vacances. Il parait qu'elle a eu des moments où elle étéit pas très en forme. Puis là jeudi, elle était complètement paralysée du train arrière: elle se trai^nait pour aller boire te manger. J'avais RDV chez le véto samedi, mais elle est morte vendredi soir. Je sais pas trop comment il va réagir. Tout le monde autour de moi me dit de lui dire la vérité, mais j'ai les boules! Je suis pas très à l'aise avec ce sujet, surtout face à un gamin de 2 ans!!! Je suis vraiment triste pour lui!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
31-08-2008 18:15:58
#2 31-08-2008 18:30:54
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Bonne soirée
Bonsoir babolat
Bonne soirée à toi
triste nouvelle à annoncer à ton tit bout et pas facile
Il sont raison dis lui la vérite ,Utilise des mots simples explique lui qu'elle était malade et qu' elle souffrait et que là ou elle est elle n'a plus mal , bon courage
#3 31-08-2008 18:32:45
coucou...
j'ai eu le cas avec notre 1er lapin...
pinpin (je sais original comme nom...
et ma fille (8 ans) s'est mise à hurler "pinpin est mooooort"
les voisins etaient atterés... ils comprenaient "papa est mooooort" ...
(et moi qui disais "ne cris pas c'est pas la fin du monde, on l'aimait bien, mais on en prendra un autre... )
elle a mit qq temps à se consoler...
on a attendu 1 an pour le remplacer et surtout pas par un lapin ayant la même apparence.
mais mon fils (6 ans), a mieux réagit car après qq larmes,
il a demandé si pinpin etait au ciel avec tante s*** à sauter de nuage en nuage ?
j'ai dis que oui ...
il a sourit et c'etait fini
#4 31-08-2008 18:37:06
Bonsoir à tous et toutes
Pour le hamster, tu dois lui dire la vérité.
De toute façon, il verra bien qu'il n'est pas là
Tu peux lui dire qu'il était très malade, qu'il ne pouvait plus avancer ni meme manger.
Il est parti avec ses copains dans un endroit ou il n'a plus mal et ou il peut se reposer.
Dans le ciel, il y a une petite étoile qui le représente et il vous voit; c'est mieux comme çà.
31-08-2008 18:37:06
#5 31-08-2008 18:49:15
#9 31-08-2008 19:13:07
bonsoir a toutes et a tous !!
babolat profite bien de ta semaine avec ton fils , pour le hamster dit lui la veriter !
les hamsters , l inconveniant c est qu ils ne vivent pas tres longtemps , c est tres triste a voir , le notre avait aussi agoniser deux jours !!
leur tristesse passe vite !
Dernière modification par valdu49 (31-08-2008 19:13:57)
#11 31-08-2008 19:33:45
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
bonne soirée, et oui déjà dimanche soir !
bon courage babolat, et aussi bonne semaine avec ton fiston !
#12 31-08-2008 19:34:19
#13 31-08-2008 19:50:26
Merci de vos conseils. Je vais lui dire la vérité mais pas facile de trouver les bons mots(il n'a que 2 ans), ni le bon moment: dès ce soir quand sa mère le dépose(elle a déjà presque 1 heure de retard!!!!!!), ou dès qu'il s'aperçoit qu'il n'y a plus la cage. Enfin dans ces moments là, c'est dur d'être un papa tout seul!!!
Je vous tiendrai au courant de sa réaction (et de la mienne car je sens que s'il pleure, moi aussi je vais pleurer!!!!!)
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#15 31-08-2008 19:57:11
#16 31-08-2008 20:04:27
bonsoir bonsoir au secour qui vient me tenir la main l orage gronde j ai peur!
moi aussi sa arrive!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#20 31-08-2008 20:38:41
jojobb a écrit :bonsoir bonsoir au secour qui vient me tenir la main l orage gronde j ai peur!
moi aussi sa arrive!
içi aussi ........ ça arrive !!!!!!!!!!!!!
ça gronde pas loin, c'est noir violacé ............. on sent qu'on va y avoir droit !!!!!!!!!!!
vite vite .............. dans ma couette au fond de mon canapé et tout près de mon zhom !!!!!!!!!!!!!!!!!