Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-08-2008 18:52:40
oh ça m'a énervé
mon fils est tombé en vélo au parc, carambolage avec un autre, et en partant on croise un ti vieux avec sa femme (65 ans), qui se préocupe de voir mon fils pleuré, (genou bien egratigné) alors je leur explique et la la bonne femme dit a mon fils "les garçons ça pleure pas" alors je lui est répondu du tac au tac, "mais si les garçons ça pleure aussi..." et là la femme interloqué, m'explique qu'avant c'est que l'on disait et moi je lui ai répondu que c'était n'importe quoi et pas une chose a faire !!! et après ils sont rentrés dans des discours que les enfants de maintenant sont trop couvés.... et que leur fils les appelait pas maman ni papa mais maitre et maitresse, et je vous en passe et des meilleures sur l'égalité des femmes.... je suis resté très diplomate, bonne soirée messieurs dames au revoir !!!!!
31-08-2008 18:52:40
31-08-2008 20:37:17
#6 31-08-2008 21:12:23
#8 31-08-2008 22:49:52
Re : oh ça m'a énervé
Je conais que trop, malheureusement ![]()
c'est du grand n'importe quoi..
Mon père me disait toujours : ne pleure pas c'est une marque de faiblesse ![]()
Et bien, ça n'a pas "marcher" , je suis une vraie "madeleine" ![]()
Dernière modification par nanifafa (31-08-2008 22:50:14)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#9 31-08-2008 22:58:09
et oui du n importe quoi!:mad:; meme les garcons ont le droits de pleurer!, j ai un membre de ma belle famille, le petit quand il pleure, son pére l appel d un vilain mot! quel honte!!! ![]()
Dernière modification par violet69 (31-08-2008 22:58:56)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#10 31-08-2008 23:03:05
Les garçons doivent pas pleurer ? Mince, mon mari est une véritable madeleine ! Tout le fait pleurer (il a déjà vu Billy Elliot au moins 5 fois, à chaque, il finit en larmes !), les films, les chansons, une femme enceinte (il adore les femmes enceintes !)... Bon tant pis, je le garde comme ça, j'aime bien le consoler, moi !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#11 31-08-2008 23:07:01
Les garçons doivent pas pleurer ? Mince, mon mari est une véritable madeleine ! Tout le fait pleurer (il a déjà vu Billy Elliot au moins 5 fois, à chaque, il finit en larmes !), les films, les chansons, une femme enceinte (il adore les femmes enceintes !)... Bon tant pis, je le garde comme ça, j'aime bien le consoler, moi !
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#13 31-08-2008 23:09:52
oui j'aurai tout entendu
de quoi? que le mari d astrid a regarder 5 fois billy helliot? ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#14 31-08-2008 23:11:14
non qu'il adore les femmes enceintes ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#15 31-08-2008 23:13:51
ahhhhhhhhhhhh t'as raison. je ne supporte ces discours sexistes. crotte pleure qui veut. ce ne sont pas des mauviettes pour autant. et moi ma fille ne pleure pas. des fois j'aimerai mieux. elle sortirait ce qui la chagrine. et ce n'est pas une question de reagir comme ca. j'ai une copine am qui sort toujours ce genre de c**....ries.
mais devant moi elle fait gaffe car ca me fait bondir. non mais!!!!!!!!!!!!!!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#16 31-08-2008 23:13:55
je trouve tres touchante la façon dont tu en parles ![]()
c'est beau l'amour 
![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#18 31-08-2008 23:16:15
![]()
mais tous les hommes ont un coeur tendre....
et une femme enceinte...ou allaitante..ça fait craquer..meme les plus durs.. ![]()
#19 01-09-2008 08:35:31
Je reve ou plutot je cauchemarde en lisant ton post!ils ont de la chance si apres ça leurs enfants à ces personnes là ne sont pas marqué par ce genre d'éducation!!!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
Pages : 1