Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-09-2008 09:59:34
- gentillenounou76
- Membre
- Site Web
le pot quelle casse tete
bonjour j'ai une petite de 2 an et demi
ont a fait plusieur essai pour la mettre
au pot mais a chaque fois les parents abandonne
donc c'etait convenu qu'il sans aucuper pendant les vacances,
et la elle revient et toujour pareil elle ne va pas au pot
mais les parents mon dit que je pouvait la mettre
je sais pas trop coit faire pour moi il est temps qu'elle y aih au
pot
01-09-2008 09:59:34
#2 01-09-2008 10:24:44
Re : le pot quelle casse tete
Bonjour,
C'est aux parents de la mettre sur le pot, et pas toi.
Et l'enfant sera propre quand il aura decider.
Et pas d'inquietude, on a jamais vu d'ado avec des couches
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 01-09-2008 10:34:41
Bonjour . Cela ne set à rien de le mettre sur le pot si les parents ne le font pas . Moi , maintenant je ne me casse plus la tête et j'ai eu un bon nombre de petits avec des couches jusqu'à 3 ans et plus . Si les parents préfèrent que leurs petits soient dans leur urine que dans une culotte sèche , cela les regarde , même si parfois cela me fait bondir .
#4 01-09-2008 10:59:57
parfois ça se passe mieux avec la nounou que les parents
j'ai une puce de 3 ans qui est propre chez moi et pas à la maison... même si ça s'ameliore
au depart je proposais toutes les 20 mn et au bout d'une semaine elle demandais seule
par contre sa maman fait pareil (et je sais que c'est vrai!) et la petite dit non systematiquement... et fait dans la culotte...
c'est un chameau avec ses parents!
mais depuis les vacances ça va mieux pour eux (heureusement)
01-09-2008 10:59:57
#5 08-09-2008 21:34:28
- gentillenounou76
- Membre
- Site Web
bonsoir me revoilas avec mon pot ,la semaine derniere j'ai mie ma
loute au pot ,et super sa a marcher ,pas a chaque fois
mais s'etait un debut ,et aujourd'huit gagner ont repard a zero
je pensse que les parents l'on pas mie s'est genial quand les parents vous demande de faire quelque chose et ne le fond pas
#6 08-09-2008 21:43:16
ben disons que si les parents ne suivent pas : ou est la logique de la demarche ? que doit penser la petite ?on me demande de faire comme ca chez tata mais a la maison c'est pas pareil ? que faire?
Moi pour la proprete je demande non seulement le feu vert a la famille mais en meme temps je les previent qu'il va falloir suivre....
#7 08-09-2008 21:44:55
moi j'ai une maman qui donne un bonbon a son fils des qu'il fait pipi dans le pot : moi je suis contre cette pratique et je le lui ai dit, ainsi que les raisons...
son fils me demande un bonbon.. je lui ai dit que chez moi il faisait pipi sans bonbon : je lui ai explique que quand je fais pipi personne ne me donne de bonbon et que c'est un acte "normal".. il n'y a pas besoin de recompense...
#8 08-09-2008 22:07:32
#11 09-09-2008 10:06:18
- gentillenounou76
- Membre
- Site Web
bonjour les filles se matin j'ai dit au pere que si il ne suivait pas j'arretait de la metre au pot car la minette elle comprend rien il ma repondu(ont va voir sa) j'attend jusqua la fin de la semaine
#13 09-09-2008 20:00:44
- capucine25
- Membre
- Site Web
bonsoir a toutes.et bien pour ma part j'utilise le reducteur wc et ça marche à tous les coups ! les petits adorent imiter les plus grands .Au début,ils s'amusent et intègrent vite l'idée et l'utilité d'aller aux toilettes .Ca marche surtout quand ils signalent par les mots "pipi" ou "caca"que leur couche est pleine(vers 18mois ou 2 ans).Voilà ma manière de procèder .Je n'utilise désormais plus le traditionnel pot (en plus ça évite de le vider!!).bonne soirée.
#16 12-09-2008 14:48:38
- gentillenounou76
- Membre
- Site Web
bonjour j'ai enfin 5 mn donc ma minette va toujour au pot chez moi mais ne fait plus rien du tous et ses parents se sont enfin dessider de la mettre mais la probleme elle pleur hurle et se debat pour pas y rester et se leve et va jouet et si il insiste ses la vrai crise il mon montrer sa hier matin je sais plus quoi pensser.
par contre ma deuxieme minette qui a 1 an et demi elle fait au pot pipi caca mais elle pleur quand ont la met dessu
en debut de semaine elle ne disait rien.bisard
Pages : 1