Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-09-2008 19:07:53

lylyne
Membre
Site Web

Est ce normal??

Bonjour à tout le monde,

J'ai reçu ma lettre de licenciement avec ar le 9 août avec préavis de 15 jours.Est il normal que je n'ai aucune date de fin de contrat,aucune nouvelle de mon employeur depuis.Alors je suis complètement dans le néant ,alors que mon employeur m'a dit que je n'aurais plus la garde de l'enfant.J'ai besoin de votre aide,que puis je faire??Merci de m'éclairer.

l'amitié est un trésor dont il ne faut pas perdre la clé

01-09-2008 19:07:53

partenaire publicitaire:

#2 01-09-2008 19:28:28

landocean
Membre
Site Web

Re : Est ce normal??

lylyne a écrit :

Bonjour à tout le monde,

J'ai reçu ma lettre de licenciement avec ar le 9 août avec préavis de 15 jours.Est il normal que je n'ai aucune date de fin de contrat,aucune nouvelle de mon employeur depuis.Alors je suis complètement dans le néant ,alors que mon employeur m'a dit que je n'aurais plus la garde de l'enfant.J'ai besoin de votre aide,que puis je faire??Merci de m'éclairer.

Bonsoir,
Ton contrat se terminait donc le 23 août. A cette date tu aurais dû recevoir ton salaire d'août avec régul si c'était nécessaire et l'indemnité de cp de mai à août. Il faut que tu leur envoies une lettre recommandée exigeant le paiement de ce qu'il te doivent immédiatement, sinon tu te tournes vers les prud'hommes.

#3 01-09-2008 20:01:57

lylyne
Membre
Site Web

Merci landocean de m'avoir répondu si vite,contrat le 3mars 2008,mes cp de mars à mai m'ont été payés en juin 2008, mon employeur m'a payé 10% de cp en juin juillet.Mes congés payés 3 semaines en août pendant vacances scolaires car enfant périscolaire,c'était prévu que pendant toutes les vacances scolaires je n'avais pas la garde de l'enfant.Je suis assmat depuis six mois,mon employeur ne s'occupe de rien,heureusement que j'ai découvert ce forum si enrichissant en réponses à nos questions et que vous êtes formidables.J'avoue que je suis totalement perdue!!

l'amitié est un trésor dont il ne faut pas perdre la clé

#4 01-09-2008 20:52:25

caramiel
Membre
Site Web

Coucou
Pour les congés payés 6*2,5 = 15 jours
Tu as pris 3 semaines en aout soit 17 jours
Tu dois donc 2 jours à ton employeur

D'autre part, tu fais une régul. Différence entre les les payées et les heures effectuées.
Si tu en a trop perçu, tu gardes.
Si tu n'as pas tout eu, les parents te doivent les heures effectuées et non payées

Les parents doivent faire un solde de tout compte
                            te fournir le dernier BS, avec le chèque, l'attestation  assedic, le certificat de travail mentionnant les dates de début et de fin de contrat

01-09-2008 20:52:25

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB