Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-09-2008 13:48:51
dur, dur, la rentrée !
coucou,
Et bien voilà, j'ai repris ce matin avec 2 loulous, et 1 sur les deux me fait une vie d'enfer. (comme avant) il n'arrete pas de pleurer et hurler, veux les bras, ne dors pas (9 mois). Quand la maman me l'a ammené ce matin elle m'a dit " il va falloir le recadrer. Bravo les parents et vive les vacances. J'ai envie de repartir tout de suite.
Pour une rentrée en douceur, c'est louper.
Et demain adaptation avec une nouvelle puce.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
01-09-2008 13:48:51
#2 01-09-2008 13:54:09
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Re : dur, dur, la rentrée !
salut luna74. pas cool la rentrer comme ça bon courage
01-09-2008 13:56:00
#8 01-09-2008 14:13:39
Bonjour,
Ici tout va. Melle est revenue après 6 mois d'absence, cause 2ème Miss, comme parti hier. n° 2 gracieuse et tout et tout sans adaptation, des enfants faciles , idem les parents Papa m'a dit : Pour celle-là faîtes exactement comme pour la 1ère. SUPER
ZIVA
#9 01-09-2008 14:16:15
- jeluma
- Membre
coucou
vous bilez pas les filles je crois qu'on est toutes dans le même bateau
moi ce matin un retour ....ben y avait pas 5mn qu'il etait là que ça y est il avait oublie de demander le pot les parents etaient deja pas trop pressé pour qu'il y aille (plus de 2 ans tout de même ) ..enfin bref il à tout oublie
le bonjour ..le stp ...le merci
c'est bien la peine qu'on fasse notre boulot
sans parler de BB n° 1 qui ne veut que les bras ...et qui ne boit pas le lait dans un bib mais dans un verre chercher l'erreur !!
enfin bref une premiere belle journée qui me laisse augurer une belle semaine
vous voyez vous n'êtes pas seules
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#13 01-09-2008 14:31:13
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#14 01-09-2008 14:38:50
de tout coeur avec vous les filles !!
reprise ce matin avec deux, enfin un seul, car une des mamans croyait que je reprenais lundi prochain !! reprise donc avec deux demain, ok avec l'une mais pour l'autre, je sens que je vais galérer un bon mois pour recadrer les siestes !! enfin ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière !!! courage à toutes !!
Ps : mon mari m'a jeté ma feuille de codes smileys et je ne sais plus comment les faire !! help !!!
#17 01-09-2008 20:08:36
coucou luna, moi aussi j'appréhende!! je reprend le boulot demain avec un seul loulou,qui est super adorable, et mercredi l'autre loulou, qui fait des caprices sur caprices a longeur de journée!! ces pas facile du tout a gérer.........
assistante maternelle en vacances fin juillet
Pages : 1