Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2008 20:34:00
ça se complique encore de l'aide s'il vous plait
bonsoir je vous remercie toutes pour vos renseignements juste quelques questions: logiquement pour le contrat en année imcoplete43 semaines avec les parents militaire c'est ok eux ils ont 9 semaines de cp .Et je devrais avoir un autre contrat mi temps cette fois année complete 52 semaine et la maman a 5 semaines de cp.je sais que la premiere année je n(aurais pas de cp mais je voudrais savoir comment calculer 2contrats si different par rapport aux futurs cp .en plus ces contrats je vais les attaquer en meme temps pratiquement merçi de me repondre j'attend des reponses avec impatience.
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
01-09-2008 20:34:00
#2 01-09-2008 20:52:11
Re : ça se complique encore de l'aide s'il vous plait
ouh ouh les filles ya quelqu'un?
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
#3 01-09-2008 20:55:52
Re : ça se complique encore de l'aide s'il vous plait
Coucou
Regardes le lien de 4I (en rouge)...................tout y est.