Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-09-2008 10:02:32
02-09-2008 10:02:32
#2 02-09-2008 10:07:41
Re : dur dur la reprise !
coucou angie, moi je reprend aussi ce jour mais ce midi, et avec un seul loulou, par contre ces demain que je vais avoir du mal avec l'autre loulou, il fait des caprices a longeur de journée, et ca ,ces pénible!! en plus 4 semaines avec les parents alors la,il a du prendre des mauvaises habitudes, courage a toi a+ biz
assistante maternelle en vacances fin juillet
02-09-2008 10:11:43
#6 02-09-2008 10:16:59
coucou! mon angie courage! et oui! moi c était hier concert en live de pleures !:lol:
Dernière modification par violet69 (02-09-2008 10:17:43)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#8 02-09-2008 10:27:10
#9 02-09-2008 16:02:49
salut comme je te comprends c'est stressant d'entendre pleurer sans cesse !!!!!!!!!!bonne reprise est bon courage!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#10 02-09-2008 16:04:06
bon! j ai eu le droit aussi!:lol: que du bonheur!:lol:
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#12 02-09-2008 18:53:09
#13 02-09-2008 19:38:13
moi mes loulous sont rentres apres 3 semaines de vacances avec papa et maman.....je craignais quelques pleurs...he bien rien du tout!!! comme s'ils etaient venus la veille!!!super....les bons loulous...tout heureux de retrouver tata nounou!!!!ça fait plaisir....mais c'est rare....:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#14 02-09-2008 19:40:40
ca y est les filles, la journée est terminée??
votre tête est grosse comme une citrouille??
et la mère violet qui change ses signatures, pffff, un rien l'amuse!!
et oui!il vaut rire dans la vie!:P et rester jeune dans sa téte!:P
#15 02-09-2008 20:02:33
ca y est les filles, la journée est terminée??
votre tête est grosse comme une citrouille??
et la mère violet qui change ses signatures, pffff, un rien l'amuse!!
coucou cvrine
ouf enfin fini !! cette super journée !!! y a des jours faut rester zen !!!!
mais demain sera un autre jour
bon courage a toi pour ta reprise !!!!
bizzz
#16 02-09-2008 20:03:43
moi mes loulous sont rentres apres 3 semaines de vacances avec papa et maman.....je craignais quelques pleurs...he bien rien du tout!!! comme s'ils etaient venus la veille!!!super....les bons loulous...tout heureux de retrouver tata nounou!!!!ça fait plaisir....mais c'est rare....:)
super didone !!
quand c'est une reprise comme ça c'est geniale !!
bizzz
#17 02-09-2008 21:17:39
Bonjour, moi j'ai repris mardi dernier avec 6mois et 2 ans. Pour le bébé de 2 ans, pas de problème. Pour celui de 6 mois dur dur , mardi aucun soucis , mercredi pas en garde, jeudi galère, vendredi super, lundi galère, mardi super!!
J'ai vraiment l'impression que dès qu'il émet un son de mécontentement il le prennent dans leurs bras car dès qu'il y a un jour de coupure avec les parents et bien bébé ne veux plus jouer seul ne serais se qu'une minutes. Dès que je ne m'occupe plus de lui il hurle, je reviens vers lui il arrête...
Vivement qu'il redeviennent sage comme une image comme avant ces fameuses vacances.
Courage à toutes celles qui sont dans mon cas on y arrivera d'ici quelques jours tout sera rentré dans l'ordre, en attendant bonjour les oreilles!
Pages : 1