Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-09-2008 07:45:13
Re : Un drôle de contrôle
bonjour ticia
son attitude est intolérable
tu dis qu'elle s'est présentée, as-tu retenu son nom ?
prend des photos comme preuve de ta bonne foi
nos contrats n'ont pas à être montrés au personnel de la pmi, seules les fiches de déclaration des enfants que nous gardons les concernent
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
02-09-2008 07:45:13
#22 02-09-2008 08:13:10
Bonjour Ticia,
Je viens de lire ton post. C'est intolerable, j'en parlerai a la pmi du cg.
J'espere qu'elles n'ont pas toutes ce moment de zele
Courage et bisous
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#23 02-09-2008 08:38:24
- nounou3535
- Membre
- Site Web
02-09-2008 10:09:13
#25 02-09-2008 10:15:47
Bonjour,
C'est intolérable ce genre de comportement !!! Surtout ne laisse pas passer ça... heureusement tu as pas mal de soutient... Bon courage et tiens nous au courant de la suite...
Maman de 4 garçons et assmat pour 3 ptibous
#26 02-09-2008 10:18:13
Eh ben je suis outrée et sans voix (ou sans doigt)... je ne sais pas quoi te dire à part que je suis contente que ce genre de femme ne soit pas dans mon secteur...
Bon courage à toi et ne te laisse pas faire...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#27 02-09-2008 10:29:22
kikou
totalement intolérable !!!!!!!!!!!! je n'en reviens pas !!!!!!!!!!
je n'aurais pas supporter un quart de tout ça ! et je lui aurais indiqué poliment la direction de la sortie et averti le pmi du comportement de cette personne !!!!!!!!!!
non mais on va où là ?
eh bien courage à toi et surtout te laisse pas faire !!!!!!!!!!
#28 02-09-2008 10:42:51
- Paty030985
- Membre
- Site Web
bonjour ticia. je suis bouche bé par ton récit c'est innadmissible et insultant de ce permettre ce genre de propos chez toi en plus! mais pour qui ce prend-elle? bon courage pour la suite. Nous sommes avec toi
#33 02-09-2008 11:50:27
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonjour, eh ben c'est vraiment intolérable, déjà les mots qu'elle emploi... je suis sidérée d'entendre çà! elle t'a pris vraiment de haut...
Courage! ne te laisse pas faire!
#34 02-09-2008 13:42:33
que rajouter? sinon que comme les copines je suis outrée de ce comportement!!!je pense que j'aurai mal reagi face a cette dame!!!! courage!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#35 02-09-2008 14:44:14
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
et bien dis donc tu aurais mieux fait d'être en ballade quand elle est venue
c'est dingue de se faire insulter et rabaisser dans sa propre maison
si déjà tu as les parents et le ram avec toi c'est bien
comme dit astrid, demande copie de ton dossier et défends toi; si on peut dire car c'est elle qui devrait se justifier pour avoir eu de tels propos...
courage et tiens nous au courant de la suite
bises
#36 02-09-2008 17:01:27
bonjour,
pour compléter les propos de 4i et Astrid6 ...
Je rédigerai effectivement un courrier au président du CG en personne de préférence après avoir vu le rapport de cette infirmière, en détaillant la visite, et en reprenant les points sur lesquels elle s'est mise en faute : notamment demander de voir les contrats : elle n'en a pas le droit. elle outrepasse sa fonction.
Epluche son document pour y trouver la matière à le retourner contre elle. N'hésite pas à te faire aider (sur le forum tu trouveras d'efficaces appuis )
Quant à la convocation, est-elle écrite? Quel motif y est-il indiqué?
si c'est un appel téléphonique que tu as reçu (je parierai bien que c'est le cas!) téléphone leur en disant que tu ne répondra à une convocation que si elle est écrite et motivée (les raisons doivent être clairement décrites).
Il faut qu'on t'écrive "noir sur blanc" pourquoi "on" veut te voir. Si tout reste verbal tu n'auras rien pour te défendre ou contre-attaquer dans la mesure ou c'est la parole de l'une contre celle de l'autre...
En ce moment j'ai aussi des "contrariétés" avec la PMI. Des bureaucrates qui "ne connaissent du terrain que ce qu'ils ont appris sur les bancs de l'école"... des individus qui se pensent supérieurs du fait de leurs diplômes ou de leur "longue expérience".
Ne te laisse pas intimider. Ne prends pas trop à coeur la critique en elle même (elle est là pour te déstabiliser) mais attache toi aux failles, à la manière d'agir. Pour les démonter, il ne faut être ni agressif ni affecté par leurs manières, mais sûre de soi et "méthodique" pour démonter leurs fautes.
bon courage. Donne nous des nouvelles
#38 02-09-2008 21:42:30
bonsoir mesdames revenons a l'age de pierre !achetons un magnetophone et enregistrons la visite surprise de controle!
pour ton cas c'est avec une preuve bien sur au commisairiat que j'aurais deposer plainte pour insulte ,car tu as ete ni plus ni moins insulte chez toi ,madame aurait rabaisser son caquet avec l'ecoute de ses debilites enregistrees!
c'est debile je sais mais c'est arrive dans la classe de mon fils ou la prof insultait ses eleves a tout les cours ,un a enregistre le cour sur un dictaphone et bien ,ça a barder pour la prof !vraiment se faire insulter chez soit ! il y en a qui croivent avoir tout pouvoir ,mais il y a toujours un chef au dessus d'un chef ,donc plaint toi directement au conseil general en demandant a etre visite par une autre personne pour contredire ses dires ,je te souhaite bon courage car il en faut
#39 02-09-2008 21:54:55
bonsoir
je reste sans voix en lisant ton temoignage...
je contacterai mon cg ,mon ram et ma puer, cette bonne femme ne doit pas en être à son 1 er coup d 'essai
y a t il d ' autres victimes ?
infirmière de surcroit... bonjour les rapports humains!
parles en avec les parents pour qu ils contredisent ses dires
bonne soirée quand même
#40 02-09-2008 23:20:42
c'est du n'importe quoi, dire que des fois je me dis que pour me "simplifier la vie" je serai bien nounou( pas que je dise que le travail soit facile ben au contraire) mais quand je vois les batons dans les roues qu'on vous met c'est plus que decourageant. De toute manière pourquoi il ne se fie pas aux parents si ils te laissent leur enfants c'est que ta maison leur convient. moi quand j'ai fait le tour des nounous j'en ai trouve qui n'etaient pas assez "propre" pour moi, ben j'ai pas signé avec.
Je trouve son comportement honteux vis à vis de toi mais aussi des paents et si j'ai bien compri ce quej'ai lu sur le forum ils peuvent même pas t'aider. je te ouhaite bon courage