Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2008 10:57:51
question sur la régulrisation !!!!!!!!!
bonjour les filles un de mes employeurs a prie 1 semaine de plus de CP qui n'est pas en commun avec les miennes tout en sachant que moi j'ai 5 semaines de cp et que eux ont 3 semaines en commun avec moi inscrit au contrat . Je suis en année incomplète. moi employeur en commun février 1S. févier 1S. févier 1S. avril 1S. avril 1S. avril 1S. juillet 1. aout 3S. aout 2S. aout 2S. = 5 S. cp =5 S. cp = 4 S. au lieu de 3 soit 4 semaines en commun au lieu de 3 au contrat ma question est : y a t'il de la part de l'employeur une régularisation de la semaine en commun en plus ?????????? je suis en année incomplète merci par avance a toutes celle qui pourront me répondre au plus vite bis . zouzou02
les plus beaux se sont nos louloux
02-09-2008 10:57:51
#2 02-09-2008 11:02:01
Re : question sur la régulrisation !!!!!!!!!
désolé j'ai eu un petit probléme
moi février 1s avril 1s juillet 1s et aout 2s //////
employeur 1 s février 1s avril et aout 3s ///////
en commun février 1s avril 1s et aout 2s //////
#4 02-09-2008 13:35:09
non s'est 52 s - 5 s cp nounou - 5 cp employeur - 7 s rtt employeur mais 3 s en commun en cp mais les parents en on prie 4 au lieu de 3 prévue au contrat donc un total de 35 s programmées a l'année
02-09-2008 13:35:09
#5 02-09-2008 13:46:54
ma question est combien de semaines me doit mon employeur vue que 1 s de CP a ete prise en commun hors contrat
merci de me répondre les filles s'est très très urgent
#7 03-09-2008 06:54:07
et en date anniversaire verifier que tu n'as pas fais + ...
tout simplement.
tu dis =
52 s - 5 s cp nounou - 5 cp employeur - 7 s rtt employeur mais 3 s en commun en cp mais les parents en on prie 4 au lieu de 3
et je calcule =
52-5 -5 -7 +3 = 38 + 1 non prevue = 39 semaines...
voilà...
#8 03-09-2008 10:25:19
merci 4I,
je viens de calculé et je m'apercois qu'ils me doivent 1 semaine de salaire car ils ont déduie 3 semaine de cp en commun et en fait ils en on prie 4 .la ram trouve comme moi alors dit moi si je ne me trompe pas avant d'en faire part au parent cette apremidi
bisous