Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-09-2008 12:05:23
- steph35580
- Membre
- Site Web
voiture
bonjour a tous
sa faisait longtemps que j'étais pas venu donc j'ai mon agrément (pour 3) et toujours pas d'enfants en garde et j'ai toujours la meme question comment je vais faire quand j'aurais 3 enfants en meme temps car j'ai une 306 donc 2 ceintures 3 points et une ceinture ventrale j'ai vu qu'il existait des sieges auto pour ceinture ventrale mais est ce que 3 sieges autos vont passer a l'arriere de ma voiture ?
vous avez quoi comme voiture vous ? et combien de sieges auto ?
02-09-2008 12:05:23
#2 02-09-2008 13:04:09
Re : voiture
Bonjour,
Pour la voiture, j'ai une 3*7 sw. et j'ai deux sieges auto que je mets a l'arriere et avec un rehausseur aussi derriere.
Mais je m'en sers rarement si on peut jamais
Pour mettre 3 sieges a l'arriere, a toi de voir directement en magasin pour essayer car certains sont plus gros que d'autres.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 02-09-2008 13:46:26
j'ai un monospace 7 places. super pratique. je peux caser tout le monde et me ballader avec mes propres enfants quand ils passent a la maison. et moi je m'en sert souvent car on sort beaucoup dans les parcs, zoo etc...........
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
02-09-2008 13:46:26
#7 02-09-2008 14:48:17
- steph35580
- Membre
- Site Web
moi j'habite en campagne donc je sais bien que j'en aurai besoin si jamais j'ai un enfant a aller chercher a l'école ou pour aller a l'espace jeux dans le bourg.
Pages : 1