Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-09-2008 13:20:07

Tina29
Membre
Site Web

Je sais pas quoi faire..

Bonjour à toutes.
J'ai terminé un contrat fin aout, avec un enfant  adorable. C'était mon tout premier contrat dpeuis que j'ai commencé ce métier. J'ai eu plusieurs soucis avec les parents ces 18 derniers mois..ils ont fait des histoires pour quelques trucs (notamment je leur ai facturé une fois 1h de retard parce que'ils ne respectaient pas les horaires, et ça avait é"té le drame)..Aussi je m'attendais à ce que la fin soit difficile. je les ai vu la dernière fois en juillet, avant mes vacances. Ils m'avaient réglé le mois de juillet et j'avais donné le décompte de aout avec la prime notamment..EN aout je ne les ai pas revu car j'avais mes congés la 1ère semaine, eux la deuxième; et ensuite l'enfant devait venir les 15 derniers jours et finalement les parents ont décidé de le mettre chez la mamie..
Donc je m'attendais à avoir mon salaire dans la boite aux lettres en fin de mois et je n'ai rien reçu..pas reçu non plus les docs, donc celui des assedi, dont j'avais besoin cette semaine car à la rentrée je perds 2 de mes 3 contrats et rien retrouvé..
J'ai appelé hier et laissé un message..semble filtrer les appels sur le portable (y a a pas de fixe je pense), parce que je n'arrive pas à avoir la maman, alors qu'avant elle décrochait chaque fois..Je commence donc à m'inquiéter..je n'ai donc pas eu mon salaire, et je crois que je ne suis pas prête de l'avoir. je suis très déçue car me suis toujours pliée en  4 pour eux, ai offert un cadeau de départ, ai envoyé des photos la semaine dernière..mais ils ont toujors été mérprisants..
Alos voilà..je ne sais que faire. J'ai laissé un atre message ce matin, car je ne reçoisn plus les bulletins PAje, et en regardant sur le site, me suis rendue compte qu'ils n'ont rien déclaré depuis avril..
Je suis très stréssée. Que faire ?

02-09-2008 13:20:07

partenaire publicitaire:

#2 02-09-2008 13:24:13

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : Je sais pas quoi faire..

Bonjour wink

Tu commences par ceci,

tuenvoies une lettre ar en mettant une date butoire pour le paiement de ton dernier salaire et avoir tous tes documents.

Lis ce lien, la lettre est toute faite wink

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 05#p463205

si apres cette date tu n'as rien, tu vas aux prud'hommes.

Courage wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 02-09-2008 13:34:22

Tina29
Membre
Site Web

ok, merci beaucoup...je vais devoir faire ça..pourquoi ? je ne comprends pas

#4 02-09-2008 15:42:05

nanitte
Membre
Site Web

tu ne comprend pas quoi?
tu veux être payer? oui ou non ?
ils doivent mettre les déclarations de la PAJE à jour!
te doivent la prime de licenciement !!

fais se que te conseille argenaise, menace les avec un courrier en AR en précisant une date butoire, au delà de cette date, si rien n'est fait tu les menaces de les mettre au prud'hommes.

ne te laisse pas faire tu es dans tes droits!!

a+

02-09-2008 15:42:05

partenaire publicitaire:

#5 02-09-2008 20:51:55

Tina29
Membre
Site Web

ok merci, je les ai prevenu..ça va être fait..
ce que je ne comprends pas : pourquoi agir comme ça..c'est pas normal d'avoir à réclamer..c'est énervant..

#6 02-09-2008 21:43:58

zabelle38
Membre
Site Web

tu as pas le choix puisque tu arrives pas à les avoir c'est la seule solution si tu veux être payée

isabel11.gif

#7 03-09-2008 08:30:33

nanitte
Membre
Site Web

slt,
et oui avec certain parents il faut employer la méthode forte, même si ce n'est pas dans notre style de faire.
Bon courage!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB