Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-09-2008 15:48:28

laeti13
Membre
Site Web

renseignement sue la demande d'assistante maternelle non permanent

bonjour, j ai recu mon dossier pour l agrement est ce que vous pouvez m aider a repondre a quelque question merci .
tout d'abord que faut il repondre pour disposez vous d une piece exclusivement destinee aux enfants accueillis je sais pas si je dois marquer oui  car la piece ou ou je pourrais acceuillir se sera le salon .
ensuite il demande le nombre d 'enfants que je voudrais acceuillir pour l instant je voudrais acceuillir 1 enfant et par la suite peut etre 2 est ce que je dois mettre 2 enfants de suite ou pas.
ensuite dans le dossier complementaire il est demande comment envisagez vous de travailler avec les travailleurs sociaux et /ou medicaux sociaux? je ne sais quoi repondre pouvez vous m aider se serais sympa je vais aller faire ma visite chez le medecin et ensuite je pourrais enfin envoyer mon dossier.merci laeti

02-09-2008 15:48:28

partenaire publicitaire:

#2 02-09-2008 15:57:57

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : renseignement sue la demande d'assistante maternelle non permanent

en general concernant la piece : il parle pourle couchage.
je te conseille de mettre deux de suite parce que ca t'evitera des demarches encore pour une extension d'agrement par la suite : libre a toi de ne prendre qu'un enfant meme si tu as deux agrements.
Pour les travaillerus sociaux : je dirais en collaboration : c'est adire je les appelle si besoin de renseignements, problemes parents ou enfant... voila.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 02-09-2008 16:11:42

laeti13
Membre
Site Web

Re : renseignement sue la demande d'assistante maternelle non permanent

merci beaucoup de m avoir repondu si rapidement j'espere avoir agrement enfin maintenant apres l envoie je dois encore attendre 3 mois mais bon aller merci laeti.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB