Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2008 15:48:28
renseignement sue la demande d'assistante maternelle non permanent
bonjour, j ai recu mon dossier pour l agrement est ce que vous pouvez m aider a repondre a quelque question merci .
tout d'abord que faut il repondre pour disposez vous d une piece exclusivement destinee aux enfants accueillis je sais pas si je dois marquer oui car la piece ou ou je pourrais acceuillir se sera le salon .
ensuite il demande le nombre d 'enfants que je voudrais acceuillir pour l instant je voudrais acceuillir 1 enfant et par la suite peut etre 2 est ce que je dois mettre 2 enfants de suite ou pas.
ensuite dans le dossier complementaire il est demande comment envisagez vous de travailler avec les travailleurs sociaux et /ou medicaux sociaux? je ne sais quoi repondre pouvez vous m aider se serais sympa je vais aller faire ma visite chez le medecin et ensuite je pourrais enfin envoyer mon dossier.merci laeti
02-09-2008 15:48:28
#2 02-09-2008 15:57:57
Re : renseignement sue la demande d'assistante maternelle non permanent
en general concernant la piece : il parle pourle couchage.
je te conseille de mettre deux de suite parce que ca t'evitera des demarches encore pour une extension d'agrement par la suite : libre a toi de ne prendre qu'un enfant meme si tu as deux agrements.
Pour les travaillerus sociaux : je dirais en collaboration : c'est adire je les appelle si besoin de renseignements, problemes parents ou enfant... voila.
#3 02-09-2008 16:11:42