Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-09-2008 15:49:47

batoma81
Membre
Inscription : 02-09-2008
Messages : 4

renouvelement

bonjour a vous toutes et bonne rentrée
voila je viens de recvoir ma demande de renouvellement et la je uis comme d'habitude perdue car en fait c'est la premiere fois malgres que je fais ce metier depuis 1999
mais entre temps j'ai demenagée
alors voila il y a des question auquelles je ne sais pas repondre et auquelles je ne sais pas si je dois repondre
question 8 sur la formation
je l'ai faite il y a tres longtemps et j'ai fait 60 heures
avez vous beneficie d'action de formation complementaire ou continue c'est quoi ca ???
souhaitez vous beneficier d'action de la formation continue dans l'avenir : si je marque non c'est grave ?? car moi j'en ai pas envie ,je suis tres bien avec mes petits a la maison et les parents ne s'en plaignent pas
question numero 10 soutien et accompagnement professionnel : oui j'ai ete aider par une personne mais je veut pas donner son nom c'est grave ?
quels sont vos attentes pour l'avenirs : aucune idéé!!!(desolée) que repondre???
question numero 11 : votre demande de renouvellement ,quelle est votre motivation: j'ai coche : mon engagement aupres des enfants accueillis actuellement ,est ce que je dois en cocher d'autre ?
je sais je suis pas tres au courant des choses mais je suis perdue....

de plus j'ai un agrement pour 3 enfants
2 enfants de 0 a 6 ans
1 enfant de 2 a 6 ans
actuelement je garde 2 bb de 1 an
et j'ai une amie qui m'a demander pour novembre de garder son bb dequi est né en mai 2007
est ce que je peut sacahnt que je n'aurai pas les trois en meme temps?
et puis comme tout le monde j'ai besoin d'argent!!!

j'ai oublier de vous dire que mon agrement se finisssait le 1/4/2009 jee l'ai recu tot ma demande de renouvellement non?
quand vont venir les assistantes sociales pour visiter une fois que j'aurai renvoyer mon dossier ??
merci a vous toutes de me repondre



c'est peut etre bcp demander mais ca m'aiderai bien

Hors ligne

02-09-2008 15:49:47

partenaire publicitaire:

#2 05-09-2008 08:23:20

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : renouvelement

bonjour,

pour ce qui est des questions, tu ne peux que répondre toi, car c'est personnel, cela fait partie de " l'enquête", et cela servira à la puer, pour l'entretien qu'elle aura avec toi, quand elle te rendra visite.
il est vrai que ça parait tôt pour le renouvellement,mais peut être que c'est dû au fait que tu as déménagé, et un renouvellement c'est tous les 5 ans, et si je lis bien cela fait 9 ans que tu exerces !

en revanche, pour le bébé que tu accueillerais à partir de novembre, SI et seulement si à aucun moment les accueils se chevauchent, je pense que c'est bon. Mais ça va te faire du boulot, 2 bébés de 1 an et un autre bébé de 3 mois je suppose ?
j'essaye d'avoir environ 6/8 mois entre chaque enfant au minimum, car au début j'en ai accueilli qui étaient d'age très raprochés, (c'était du travail à la chaine!)  et on a moins de temps à consacrer à chacun ! lol

à plus


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

#3 09-09-2008 15:26:41

batoma81
Membre
Inscription : 02-09-2008
Messages : 4

Re : renouvelement

merci bcp pour cette reponse ,bon c'est sur ca m(aide pas vraiment mais c'est gentil d'y avoir repondu

en ce qui concerne le bb de mon amie il a pas 3 mois mais il vient d'avoir 1 an en mai
et je n'aurai pas les trois en mm temps donc c'est possible?
cdt

Hors ligne

#4 10-09-2008 13:37:58

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : renouvelement

batoma81 a écrit :

merci bcp pour cette reponse ,bon c'est sur ca m(aide pas vraiment mais c'est gentil d'y avoir repondu

en ce qui concerne le bb de mon amie il a pas 3 mois mais il vient d'avoir 1 an en mai
et je n'aurai pas les trois en mm temps donc c'est possible?
cdt

coucou,
je vais essayer de t'aiguiller, mais il faut vraiment que ce soit notre ressenti perso !!
pour ce qui est dela formation complémentaire, je pense qu'il s'agit soit d'un cap petite enfance ou autre formation que tu aurait pu suivre par correspondance, depuis ton agrément.

soutien et accompagnement professionnel : je me souviens avoir répondu que je disposais de la puericultrice comme interlocutrice en cas de soucis ou inquiétude.

pour la motivation : j'ai mis  engagement auprès des enfants accuillis et le plaisir de voir s'épanouir des enfants à votre domicile.

qualités essentielles : patience, disponibilité organisation et rigueur.

voilà, je suis heureuse, car aujourd'hui je viens de recevoir ma dérogation , et ça c'est géniale!!
contente de partager mon bonheur


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

10-09-2008 13:37:58

partenaire publicitaire:

#5 10-09-2008 15:46:52

batoma81
Membre
Inscription : 02-09-2008
Messages : 4

Re : renouvelement

merci a toi c'est super sympa de ta part
et je suis tres contente pour toi pour ta derogation
c'est genial
merci encore a bientot
et bon courage

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB