Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2008 13:48:29
- sylvie1965
- Membre
- Site Web
SALaire de l annéé precedente
Bonjour
je ne suis pas venu sur le forum ces derneirs temps car tout aller bien trop bien surement ..j aurais besoin de vos conseils l annéé precedente j ais garder deux enfants frere et soeurs (frere a l ecole ce jour donc plus en garde )la maman a fais le bilan de l annéé 2007 par rapport au salires et elle me dit qu elle m a trop verser (100 euros environs) donc la elle me deduit ces 100 euros sur le calcul de cette nouvelle année en a t elle le droit?
j etais mensualiser sur une base de 108 h tous les mois , et chaque fin de mois je lui donner les h exacte , ùmais vu que je suis mensualiser , logiquement elle n a pas le droit !! dite moi car je me trompe peut etre ...c et 100 euros en plus c et quand les enfants on etaient absents parce qu ils etaient malade , donc qui a raison ?
Merci de me repondre
Sylvie
02-09-2008 13:48:29
#2 02-09-2008 13:52:27
Re : SALaire de l annéé precedente
Bonjour,
Si la maman t'a trop paye en heures, tu ne lui rembourses pas. Tant pis pour elle, saus si c'est pour des conges ou l'a on rembourse l'employeur (seul cas).
Donc ton employeur n'a pas a deduire cette somme de ton salaire.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 02-09-2008 14:02:53
- sylvie1965
- Membre
- Site Web
Re : SALaire de l annéé precedente
merci pour vos reponses
en fait elle me dit que c et un trop preçu donc elle ma deduit ça sur la nouvelle mensualisation de cette nouvelle anné é
Logiquement ce qui et acquis et acquis non ?
Pour elles se sont des h quand ces enfants ont etaient absents 'malade )
DOnc je ne sais aps quoi faire !!! po ur moi elle n a pas le droit de me retirer ça en plus c et pas enorme mais lle etale ça sur 10 mois (nouevelle année ca fait meme pas 10 euros par mois !!!
Merci
Sylvie