Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-09-2008 21:17:19

perles 55
Membre
Inscription : 03-11-2007
Messages : 687
Site Web

J'anticipe

bonsoir
reprise du boulot aujourd'hui et la maman d'un de mes petits bouts,qui à déménagé ce qui l'éloigne de 22 km de mon domicile,avec des horaires atypiques pour aussi le papa,m'annonce que sûrement au 1er Octobre je n'aurais plus le petit car trop d'aller et venu (trop de frais non prévus).
Elle recherche donc une autre assistante maternelle ?
_Me concernant comment cela doit-il se passer?
_Que doit faire la maman?
_Qu'elles sont ses obligations et les miennes?

15 jours en Décembre 2007 et 15 jours janvier 2008 paiement au réel car dépannage pour un stage.
Février 2008 au réel, 1er Mars 2008 mensualisation.
Je n'ai pris des vacances qu'au mois d'Août ,les cp me sont réglés tous les mois depuis le début.
_Pour juste confirmation,combien avais je acquis de vacances pour ce contrat là.Car pour mes autres employeurs j'ai pris 17 jours.
Merci de vos réponses

Hors ligne

02-09-2008 21:17:19

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2008 07:00:15

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : J'anticipe

dans mon lien en rouge, tu trouveras tout sur les cp, et le calcul smile
comme tu dis que tu as imprimé dans l'autre post, je pense que les parents et oti avez tout en main pour  bien calculer le licenciement smile
sinon mon lien sur la rupture de contrat je t'invite à l'imprimer aussi smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB