Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2008 21:17:19
J'anticipe
bonsoir
reprise du boulot aujourd'hui et la maman d'un de mes petits bouts,qui à déménagé ce qui l'éloigne de 22 km de mon domicile,avec des horaires atypiques pour aussi le papa,m'annonce que sûrement au 1er Octobre je n'aurais plus le petit car trop d'aller et venu (trop de frais non prévus).
Elle recherche donc une autre assistante maternelle ?
_Me concernant comment cela doit-il se passer?
_Que doit faire la maman?
_Qu'elles sont ses obligations et les miennes?
15 jours en Décembre 2007 et 15 jours janvier 2008 paiement au réel car dépannage pour un stage.
Février 2008 au réel, 1er Mars 2008 mensualisation.
Je n'ai pris des vacances qu'au mois d'Août ,les cp me sont réglés tous les mois depuis le début.
_Pour juste confirmation,combien avais je acquis de vacances pour ce contrat là.Car pour mes autres employeurs j'ai pris 17 jours.
Merci de vos réponses
Hors ligne
02-09-2008 21:17:19
#2 03-09-2008 07:00:15
Re : J'anticipe
dans mon lien en rouge, tu trouveras tout sur les cp, et le calcul ![]()
comme tu dis que tu as imprimé dans l'autre post, je pense que les parents et oti avez tout en main pour bien calculer le licenciement ![]()
sinon mon lien sur la rupture de contrat je t'invite à l'imprimer aussi ![]()
Hors ligne




