Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2008 08:23:37

jerali
Membre
Inscription : 27-02-2008
Messages : 129
Site Web

délai pour date de formation??

bonjour,

Moi je suis toujours dans l'attente de ma réponse du conseil général.Mes 2 rendez-vous se sont bien passés.Elles m'ont dit que c'était ok.Mais moi je ne crois que ce que je vois donc j'attends avec hâte cette réponse que je dois recevoir pour le 12 septembre.Y  a t-il un long délai ensuite pour les dates de formation?
Je suis pressé de commencer car pour l'instant je suis au chomâge.
merci a toutes de vos réponses.

Hors ligne

03-09-2008 08:23:37

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2008 09:52:12

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : délai pour date de formation??

salut jerali hier j'ai apelé le cg parce que je suis dans la meme situation la puer est venu 2 fois et elle m'as dit que c'était ok mais je voulai etre sur a 100% donc je les aie apelé est elle m'as dit qu'il venait tout juste de me validé suite au dossier de la puer. et pourla formation c'est assez chargé donc pas avant nov/dec. Un peu déçu parce que je voulai commencé ma formation vers le mois de sept. mais il sont tout a fait dans les temps. apèle les tu n'as rien a perdre smile
ps:désoler d'avoir été si longue wink

Hors ligne

#3 04-09-2008 14:48:55

tatilili
Membre
Inscription : 04-09-2008
Messages : 6
Site Web

Re : délai pour date de formation??

Besoin de réponses,

Je suis actuellement en poste et après avoir travaillé pendant 10 ans déjà je me rends bien compte que le monde du travail en usine n'est pas fait pour moi, en revanche ma maman est nounou et cela fait déjà un bon moment que je me demande pourquoi je ne fait pas comme elle (surtout qu'autour de moi on me fait la même réflexion)
car j'adore les enfants - j'en ai moi même 2 qui sont grandinet 10 ans et 7 ans.

Bref, je souhaite aujourd'hui passer a l'action de devenir à mon tour assistante maternelle.
Problème, j'ai besoins d'un minimum d'entrée d'argent pour subvenir aux dépenses du foyé. (je suis plainement consiente d'une perte de salaire obligatoir pour ce changement d'emploi) cependant ce qui me pose problème ce n'est pas la perte de salaire sur le long terme mais le fait de ne rien toucher en attendant de devenir nourrice.

Il faut que je passe d'un emploi à l'autre sans qu'il n'y est trop de temps sans travailler.
Pensez vous que cela soit possible?? surtout avec la formation?? peut on effectuer la formation tout en étant en poste??

Merci à toutes celles et ceux qui pourrons m'apporter des réponses.
Aurélie

Hors ligne

#4 04-09-2008 20:08:40

mamiline
Membre
Inscription : 03-07-2008
Messages : 4

Re : délai pour date de formation??

salut, pourquoi tu t'inscris pas au chômage comme ça tu est payée par les assedic et en même temps tu prépares ton dossier d'assistante maternelle.tu aura au moins une rentrée d'argent car c un peu long maintenant avec la formation.
à bientôt.

Hors ligne

04-09-2008 20:08:40

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB