Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-09-2008 13:53:21
detresse
salut je viens de commencer avec un nouveau petit bonhomme de 18 mois il pleure tout le temps je ne sais plus quoi faire pendant l'adaptation tout c'est bien passe sauf le 1 er jour si vous avez des astuces merçi de votre aide .Je reprend avec deux nouveau c'est dur.
maman de garçons de 3 ans et 6 ans , ass mat agree pour 3
03-09-2008 13:53:21
#2 03-09-2008 14:02:15
Re : detresse
toujours difficiles a cet age la. moi dans ces cas la je sors beaucoup. la poussette les destresses. on va dans les bois, au parc. et le temps passe plus. pour eux ... et pour nous
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 03-09-2008 14:05:13
oui je sors beaucoup aussi meme dans la poussette il pleure ,on est au parc il va se mettre a pleure on ne sait pas pourquoi ?pour la sieste c'est pareil il pleure avant pendant et apres.
#4 03-09-2008 14:09:58
Bonjour,
Il faut une periode d'adaptation plus ou moins longue, car l'enfant comprend exactement ce qui se passe, mais il te faut de la patience bientot il ne dira plus rien.
Sinon, tu peux demander a la maman qu'elle t'apporte un foulard avec son odeur de la maman pour le rassurer.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
03-09-2008 14:09:58
#5 03-09-2008 14:13:15
merçi agenaise je pensais à le faire je le faisais pour les bebes mais c'est vrai qu'il a du mal à se separer de maman il etait garde a son domicile alors c'est dur pour lui .
#6 03-09-2008 14:59:43
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
coucou jazzy!
je te comprends tout à fait car moi aussi petit de 8 mois depuis peu mais le dodo c'est dur dur
le pire c'est auj il a dormi 1/2h ce matin; pareil en début d'après-m' car s'est endormi dans la chaise haute, mais il a hurlé en se réveillant j'ai eu bcp de mal à le calmer...et là re dodo: ouf!
mais je pense qu'il faut du temps, de la patience et ils vt réussir à trouver leur rythme(j'éspère )
courage à toi; à bientôt
Pages : 1