Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2008 15:04:34
- katia - 53
- Membre
- Site Web
bulletin de salire
Bonjour,
J'ai commencé mon premier contrat le 1 er mars avec un petit en temps plein et avec son frere le 19 mars en périscolaire. Jusqu'ici la maman ne me donner pas de bulletin de salaire puisque je recois tout les mois celui la paje. Mais en jetant un oeil sur le site j'ai vu que les parents doivent fournir un bullentin de salaire en complement de celui de la paje. Est ce qu'il est trop tard pour refaire tout les bulletin de salaire que j'aurai du avoir depuis mars ou pas ?
J'ai vu sur le site le lien de l'ursaff , est ce que la maman peut se servir de celui ci pour etablir tout les bulletnins de salaires ? et est ce qu'elle devra me faire un bulletin par enfant ou un bulletin pour ses 2 fils en meme temps ?
Le petit en temps plein est rentrer a l'ecole hier et moi j'ai commencé avec un autre petit a tps plein hier matin, donc je v demander a la maman qu'elle me fasse son propre bulletin de salaire a chaque fin de mois.
Si par hasard les bulletins de salaire au cours de nos differents contrats ne sont pas les memes est ce que c important ?
merci pour les renseignements
03-09-2008 15:04:34
#2 03-09-2008 15:09:05
Re : bulletin de salire
Un enfant = un contrat = un bulletin de salaire.:D