Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2008 14:51:05

tacha44
Membre
Site Web

congé et rtt

coucou
en juillet j'ai signé un contrat pour le 1er sept un temps plein sur 5 jours par sem. mais avec un point d'interrogation sur les heures du matin et du soir car la maman ayant un nouveau travail pour le 1er sept elle devait avoir les renseignements le 1er jour d'embauche. ainsi nous avons pas pu préciser pour lamensualisation. A l'origine le papa n'avait que des rtt  jusqu'en mai 2009 puis il prenait 3 semaines en été (en même temps que moi). en déc, on avait convenu de la semaine du 1er de l'an comme congé et finalement ils m'ont annoncé hier que ce serait celle de noel.De plus j'ai les absences que jusqu'a décembre comment faire pour la mensualisation? Et dimanche tantot j'ai eu un appel de la maman me disant que finalement il y aurait une période d'adaptation sur une semaine car le papa était en arret. Bien que ce soit mieux pour l'enfant cela n'était pas prévu au contrat. Sinon dois je accepter le cumul des congés des 2 parents ou que de un car a l'origine on partait pour peu de congé? doisje me faire payer la semaine complète malgré l'adaptation, et comment faire pour la semaine de noel/1er de l'an? Merci pour vos réponses

Dernière modification par tacha44 (03-09-2008 14:52:13)

03-09-2008 14:51:05

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2008 15:21:43

4i.modo
Membre
Site Web

Re : congé et rtt

dans la rubrique infos & articles on a tout sur les rtt smile
et mon lien en rouge dans ma signature est pour le "CALCUL mensu & cp" smile
bonne lecture wink

#3 03-09-2008 15:38:29

tacha44
Membre
Site Web

Re : congé et rtt

si je fais une mensualisation dois je partir sur la base date anniversiare àu 31 mai enfonction des absences de l'enfant mais sur 12 mois et on régularisera après avec les congés acquis
sinon concernant la semaine d'adaptation qui n'était pas prévu au contrat dois je la compter comme une semaine normale soit 40 h ou dois je prendre en compter que les heures ou il est venu à la maison?

Dernière modification par tacha44 (03-09-2008 15:56:15)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB