Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2008 15:29:14
- chachlotte
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
désaccord de dernière mn
bonjour,
en principe je commence demain avec 2 périscolaires mais voila il y a un desaccord entre la maman et moi ce qui fait qu'il y a forte chance que le contrat ne ce fasse pas.
alors j'aimerai savoir ce qu'il faut faire lorsqu'il n'y a pas encore de contrat signé mais qu'en principe l'accueil des enfants devait ce faire demain.
-est-ce que je suis quand même obligé de les ammener à l'école le temps qu'elle trouve quelqu'un d'autre et donc signer un contrat?
-si je les ammène pour ce mois ci comment je doit me faire payer et comment être déclaré ?
-est-ce que je risque quelque chose de fait que c'est la veille d'un départ?
Bref ! comment faut-il procéder dans ce cas-là?
MERCI
03-09-2008 15:29:14
#2 03-09-2008 15:32:35
Re : désaccord de dernière mn
Bonjour
Si il y a désaccord et que le contrat n'est pas signé, il ne faut pas commencer.
Pas de contrat = travail au noir.
#3 03-09-2008 15:38:15
- chachlotte
- Membre
- Site Web
même pour 1mois en dépanage?
c'est préférable que je la laisse ce débrouiller?
03-09-2008 15:41:41
#5 03-09-2008 15:46:26
- chachlotte
- Membre
- Site Web
ok! merci
#7 03-09-2008 16:15:53
- chachlotte
- Membre
- Site Web
bon et bien je vais voir car j'ai horreur de laisser en plan les gens mais je ne voudrai pas non plus que les ennuis me retombe dessus.
#9 03-09-2008 18:14:58
- chachlotte
- Membre
- Site Web
on a absolument rien signé mais il y a quelque mois nous avions déjà eu un petit désaccord par rapport au salaire de l'heure et elle a cédé tout de suite. ensuite on a décidé de finaliser le contrat juste avant la rentrée. chose a ne pas faire apparement.
mais bon si elle chippotte a chaque fois , ça promet pour l'avenir.
#10 03-09-2008 19:03:05
- chachlotte
- Membre
- Site Web
bon et bien je viens de ravoir la maman au téléphone et comme on est têtu toute les 2 et bien on a stoppé là car elle est pour une fois d'accord que l'on commence mal ensemble.
et voilà, fin de l'histoire.
#11 03-09-2008 19:18:09
bon, ben tant mieux pour toi, ça sera une source de prise de tête de moins, au moins, ça a été fait avant de signer le contrat, mais bon, toi tu te retrouves quand même le bec dans l'eau, puisque tu lui avais gardé la place.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#12 03-09-2008 19:30:57
bonjour,
en principe je commence demain avec 2 périscolaires mais voila il y a un desaccord entre la maman et moi ce qui fait qu'il y a forte chance que le contrat ne ce fasse pas.
alors j'aimerai savoir ce qu'il faut faire lorsqu'il n'y a pas encore de contrat signé mais qu'en principe l'accueil des enfants devait ce faire demain.
-est-ce que je suis quand même obligé de les ammener à l'école le temps qu'elle trouve quelqu'un d'autre et donc signer un contrat?
-si je les ammène pour ce mois ci comment je doit me faire payer et comment être déclaré ?
-est-ce que je risque quelque chose de fait que c'est la veille d'un départ?
Bref ! comment faut-il procéder dans ce cas-là?
MERCI
Je vais etre dure mais...........................si vous n'etes pas d'accord maintenant, pourquoi commencer sur des bases qui ne vous conviennent pas?
On ne commence jamais un contrat sans signature des 2 parties meme pour quelques minutes.
Pourquoi faire du sentiment.
C'est du n'importe quoi et c'est illégal.
#13 03-09-2008 20:18:37
- chachlotte
- Membre
- Site Web
c'est vrai que c'est un peu embêtant sur le coup mais bon je préfère galérer un peu maintenant plutot que d'avoir des angoisses régulières à cause d'1 contrat comme celui-là.
je finirai bien par trouver une bonne entente ailleur.
pour l'instant je garde un petit bout'chou à temps complet et tout ce passe tres bien.
merci à toute