Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-09-2008 14:33:29
- olive33260
- Membre
- Lieu : la teste de buch
- Site Web
petit lit a barreau ou grand lit?
Coucou,
Vers quel age fait on la transition entre le petit lit et le grand lit d'enfant?
Rien ne vaut le sourire d'un enfant...
03-09-2008 14:33:29
#2 03-09-2008 14:37:38
Re : petit lit a barreau ou grand lit?
Bonjour,
Pour mes enfants, je les ai mis dans un grand lit a partir de 2 ans et le dernier est un lit evolutif, c'est genial, moins de place de pris dans la chambre.
et pour eviter les chutes du lit, j'ai mis un petit matelas par terre le long du lit, comme cela si elles tombaient elles se faisait pas mal.
Mais pour les petits en accueil, je les mets meme jusqu'a 3 ans, dans un lit parapluie.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 03-09-2008 14:56:56
- olive33260
- Membre
- Lieu : la teste de buch
- Site Web
merci, je posais la question pour ma fille, car elle va avoir 2 ans et commence a vouloir escalader le lit alors j'ai penser la mettre au grand lit pour éviter un bobo, et puis quand elle a un coup de fatigue elle refuse d aller dans le lit car elle ne peut pas en descendre toute seule... elle est assez indépendante:lol:
Rien ne vaut le sourire d'un enfant...
#4 03-09-2008 17:12:55
mon fils est tombé une fois du lit à barreaux, il n'a plus jamais recommencé. Lorsque j'ai vu qu'il sautait dans son lit comme sa soeur de 16 mois et que son lit commençait à montrer des signes de fatigue, je l'ai passé dans un lit 140X190. Il ne tombe pas et dort bien. adg
Parent employeur mais maman avant tout
03-09-2008 17:12:55
Pages : 1