Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-08-2008 17:05:45
#22 03-09-2008 07:54:17
Re : pour vevette :D
4i
désolée à force de raconter plein de bêtises j'ai eu un méga pble d'internet et n'ai pu continuer!!! ça m'apprendra tien!!! on a du me changer toute mon installation
comme quoi dire des bêtises provoque des virus!!! je le confirme !!! 4 jours sans internet ça came les ardeurs!!
Dernière modification par vevette (03-09-2008 07:54:30)
#23 03-09-2008 08:02:47
tusais 4j une poussette double ca coute tres cher:chez aubert:850eailleurs au moins 300 epour une bonne qualite autrement dit plusieurs mois ie pour la seule poussette.alors la premiere annee on y est forcement de sa poche.
#24 03-09-2008 08:19:10
oui, je sais
l'investissement de depart n'est pas facile..
ma 1ère poucette double etait une occasion (50 euro),
ok pas terrible coté maniable etc... mais en attendant elle me depannait bien
pensez aux petites annonces, sites de ventes ou enchères, brçocantes et marchés aux puces, collègues qui partent à la retraite ou arrètent le metier + aux copines qui ne pouponnent plus...etc...
le cg ne peut pas octroyer une somme pour l'installation, ne serait ce qu'à cause de toutes celles qui une fois l'agrément passé n'exerce pas, ou peu, ou se dégonflent ou sont déçue car croyaient que c'est facile et que ça raporte...
sur ce point je les comprends...
+ de 50% des filles ayant fait la formation (qui coute aussi aux cg !) arrètent d'exercer dans les 6 à 12 mois après
ou alors mettre un delais minimum (1 an...) où l'assmat doit rembourser si elle n'exerce plus... mais bon !
à nous de gerer, et je te garanti que si tu fais attention, au bout d'un moment ( pas en 3 mois c'est sur!) tout rentre dans les ie sans soucis... mais ça ne règle pas le soucis qu'il faut avancer tout ça, et pas à la porté de tout le monde, on est bien d'accord.
03-09-2008 08:19:10
#25 03-09-2008 09:07:04
bon pas a lagrement mais disont au bot de 6 mois de contrat effectif ca rembourserai l avance de frais on est quand meme pratiquement les seules salaries qui fournissont leur outils de teravail.le scandale dans les bureaus s ils devaient fournir les ordis etc..!
#26 03-09-2008 16:54:34
oui, mais dans les bureaux ils ont un patron qui fournit et ont un lieu exterieur de travail, nous comme des artisants travaillons pour nous, chez nous...
mon mari lorse qu'il etait menuisier devait fournir ses outils et il avait une prime d'outillage tout les mois.
au depart il a dut investir mais au bou de qq mois, c'etait ok
et ce n'est pas une exeption
il y a beaucoup de cas...
#28 03-09-2008 17:06:27
#29 03-09-2008 17:24:27
tu as raison quand on se lance on a vite des surprise.il faut parfois un e bonne dose d humour et de erision devant la mauvaise foi de certains parents.en tout les cas ne pas croire qu etre assmat c est le debut de la fortune!