Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 03-09-2008 18:16:31

cath26
Membre
Lieu : drôme
Site Web

Re : rentrée sportives?

bon les filles je ne repond pas a toutes ça fait bizarres je parles toutes seule j'ai la machoire bien muscle aussi et je pense quepour  toutes  cela doit etre pareill46yw711.gifpas vraibizzzzzzzzzzzzzz

maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

03-09-2008 18:16:31

partenaire publicitaire:

#42 03-09-2008 18:18:13

cath26
Membre
Site Web

nainaine a écrit :

pour moi , gym tonic une fois par semaine  wink

je vois que malgres tout on prend soins de sois

#43 03-09-2008 21:59:55

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

cath26 a écrit :
agenaise a écrit :

Je vais me renseigner pour aller faire du LIA ou sinon cela sera du renforcement musculaire et du fitness en salle de sport.

desole pour mon ignorance c'est quoi LIA

Le lia c'est cela

"Low Impact Aerobics : comme son nom l'indique, il s'agit d'un cours sensé avoir un impact cardiovasculaire modéré. Entendez par là que votre fréquence cardiaque ne devrait pas dépasser 135 BPM (Battements par minute) lorsque vous suivez ce type de cours. Le conditionnel est ici employé parceque même dans des groupes de niveaux, il peut y avoir de grosses différences inter-individuelles au niveau de la manière dont les personnes vont réagir à l'effort proposé (niveau de condition physique différents, investissement dans l'activité, sexe, âge, ...).

Le tempo de la musique sera volontairement choisi plus lent (120 bpm maximum), ce qui offrira la possibilité à l'éducateur sportif de mettre l'accent sur la richesse de la chorégraphie proposée.

Au sens propre du terme, les impacts au sol seront également attenués puisque ce type de cours ne contient aucun saut ; les pratiquants auront toujours au moins un pied au sol !

Pour ces raisons, ce type de cours sera particuliérement conseillé aux personnes ayant des problèmes de dos, et/ou de genoux. L'intensité de l'effort sera idéale pour les personnes désireuses de perdre du poids (et du bon !).

Le meilleur moyen de développer votre coordination bras-jambe wink "

et je te promet j'en ai fais pdt mes vacances, c'est fatiguant mais tu te muscles sur les jambes lol

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#44 03-09-2008 22:19:26

cath26
Membre
Site Web

oh mais ça a l'air pas mal moi je suis oblige de m'arretez trop essoufle peut etre du a la cigarettes passes (1 paquet et demie avant) je ne coonaissait pas je vais me renseigne merci

03-09-2008 22:19:26

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB