Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2008 18:08:47
- petitemimine
- Membre
- Site Web
régularisation
bonjour,
j'ai signé un contrat avec une maman pour la garde de son petit garçon le 2 septembre 2007, mais comme elle ne connaissait pas encore ses horaires de travail, nous avons décidés de commencer la mensualisation à partir du 1 er octobre 2007 au 30 septembre 2008 (septembre a été payé avec les heures vraiment effectuées)
en juillet elle m'annonce qu'elle va arreter de travailler, donc qu'elle va garder son petit ***, mais qu'elle me le laisse jusqu'au 30 septembre 2008 pour finir la mensualisation. (tout le mois d'aout j'étais en congés)
hier, elle me dit qu'il faut calculer les heures vraiment effectuées pendants ces 12 mois (octobre à fin septembre) et faire une régularisation, car elle trouve que je lui dois 15 heures .
or d'après la convention collective article 18, il est stipulé que si l'accueil s'est effectué sur une année complète de mensualisation (là octobre 2007 à septembre 2008) il n'y a aucune régularisation à faire et que si il y a un trop perçu il reste acquit par l'assistante maternelle.
j'aimerais aussi savoir ce que la maman me doit exactement. pour l'instant elle ne m'a fait aucun courrier pour mon licenciement.
merci beaucoup pour votre aide et vos réponses
03-09-2008 18:08:47
#2 03-09-2008 18:20:36
Re : régularisation
bonjour,
tant que tu n'as pas été licenciée par courrier le contrat court.
elle te devra 1 mois de préavis.
le detail est dans mon lien orange dans ma signature
et pour les heures tu as raison (puisque tu as la convention noir sur blanc )
bonne chance
#3 04-09-2008 12:10:34
- petitemimine
- Membre
- Site Web
Re : régularisation
bonjour,
merci beaucoup pour ta réponse rapide
pour ce qui est de la convention collective j'ai trouvé ce paragraphe sur internet, mais je ne sais pas du tout si c'est exact !!!!!!
bonne journée