Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-09-2008 09:33:54
Re : calcul des heures complémentaires avec un nombre d'heure dans le mois
Donc par exemple pour ce mois ci j'ai le petit les 30 et 31 donc sur un début de semaine en plus des 4 semaines classiques et souvent je l'ai la nuit donc s'il y a plus de 35 h sur cette "5ème semaine" je compte aussi en heures complémentaires ? il ne faut pas que je m'occupe du nombre de semaines ?
03-09-2008 09:33:54
#22 03-09-2008 11:02:02
alors résultat des courses j'ai appelé le ram pour être sûr que ce que je voulais faire eté bien mais elle m'a dit qu'il ne fallait pas raisonné en nombres d'heures dans le mois mais en semaines et que je devais avoir un souci au niveau de mon logicil de paie mais je ne pense pas être bête à ce point 35h par semaines * 3,51 € brut ça donne 491,40 € et non 532€ et des poussières comme on l'a calculé avec la mensualisation !! et elle me dit qu'il y aura régularisation à la fin du contrat mais comment ça se passe ? elle m'a embrouillé de nouveau !! au secours
#23 03-09-2008 11:17:36
quelqu'un peut me dire alors si c'est moi qui est raison ou si je dois suivre ce que dit le ram et comment se passe la régularisation sur une année compléte ?
03-09-2008 11:36:46
#25 03-09-2008 13:02:19
Tu peux patienter un peu, on mange
Bon, alors pour ta mensualisation, 35hx3.51x52/12 = 532.35 brut.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#26 03-09-2008 14:33:59
désolé il n'y avait rien d'agressif c'est juste que celle du ram m'a encore dit complétement autre chose et que du coup je ne sais pas comment faire surtout au niveau de la comptabilisation des heures complémentaires elle m'a dit dit que ça n'était pas bon et que c'est mon logiciel qui fonctionne mal alors bon
#27 03-09-2008 14:35:27
as tu demande le bulletin de paye a parme.
et je repete les heures complementaires se sont les heures que tu fais en plus des 35 heures hebo.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#28 04-09-2008 01:12:03
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour Sophy,
Il ya un souci dans ton calcul en effet quand tu trouves 491,40 euros/mois c'est que tu as compté :
- 48 semaines x 35 h x 3,51/12 = 491,40 euros hors dans 1 année il y a 52 semaines
c'est le RAM et Agenaise qui ont raison et si plus de 35h heures complémentaires en fin de mois.
Mets les choses au point avec ta soeur le plus vite possible car en formation ils disent bien pas évident de travailler en faille, amis ou voisins
Bon courage tu as toutes les données
Dernière modification par ma tristine (04-09-2008 01:12:50)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#30 04-09-2008 08:51:16
en faitle truc c'est que ma soeur veut me mettre le petit 35h par semaine donc jusque là pas de souci 35*3,51*52 /12 donc ça nous donnait bien 532 € et des poussières sauf que je m'aperçois en faisant mes fiches de paye quand mettant 140h donc 35*4 ça ne colle pas puisque ça donne 491,40€ donc c'est là que se trouve le souci et j'ai donc compris après en faisant le calcul qu'en moyenne sur l'année ça donnait 4,33 semaines par mois donc en fait pour faire 532 € par mois il faut mettre 152 h mais du coup après c'était pour les heures complémentaires que ça posait problème mais donc si j'ai bien compris je dois me baser sur les 35 h semaines qu'elle veut faire je comptabilise donc les heures complémentaires à partir de la 35 ème et le fait de mettre 152h en heures mensualisées sur la fiche de paye permet de compenserles semaines avec plus ou moins de jours et d'avoir toujours le même salaire.
c'est bien ça j'ai tout compris ? car au ram elle me dit que c'est mon logiciel qui ne marche pas et que je ne peux pas mettre 152 H pour retrouver mes 532 € mais bon quand je le fais à la calculette 3,51 € * 140 heures ça fait toujours 491,40 € donc je crois que je me suis mal exprimée et qu'elle n'a pas tout compris
bonne journée