Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2008 08:31:56
adaptation
bonjour
j'ai commencé lundi la garde d'un enfant. A la signature du contrat il n'y avait pas de période d'adaptation car impossibilite vis a vis de mes congés. Dimanche apres midi (la veille donc) la maman m'annonce que le papa est en arret et qu'ainsi on ferait l'adaptation sur 1 semaine. Pour moi pas de soucis puisque c'est pour le bien de l'enfant mais comment dois je me faire payer cette semaine? une semaine normale (prévue au contrat soit 40h) ou semaine avec les heures en moins (~27h45)? merci de vos réponses
04-09-2008 08:31:56
#2 04-09-2008 08:52:39
Re : adaptation
coucou
si le contrat est déjà signé tu laisse la mensu telle quelle!
après à toi de voir si les parents sont corrects et OK avec cette idée!
autrement ton mois est payé au réel et la mensu commencera le mois d'après
attends confirmation quand même des pros!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 04-09-2008 08:55:35
bonjour tacha44!, que dit le contrat? si a partir de ce fameux lundi, vous devier avoir bébé 40h par semaine, vous devez étre payez sur cette base des 4o h! , car ce n était pas prévus comme cela!, le papa est en arrét, vous y étes pour rien! les 40h vous sont réglées!, et non en réel: si le mois est complet ..................
Dernière modification par violet69 (04-09-2008 08:58:03)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
04-09-2008 08:55:35
#5 04-09-2008 09:08:40
nous avions pas précisé les horaires matin et soir mais il était convenu sur le contrat que c'était un temps plein dès le 1er sept donc ok pour compter la semaine comme il se devait à l'origine. soit 40 h et non en semaine d'adaptation.
Merci
#6 04-09-2008 09:16:29
nous avions pas précisé les horaires matin et soir mais il était convenu sur le contrat que c'était un temps plein dès le 1er sept donc ok pour compter la semaine comme il se devait à l'origine. soit 40 h et non en semaine d'adaptation.
Merci
re!ok! pas préciser............mais c est préciser 40 h par semaine sur le contrat? donc! payez sur 40 h!!!; méme si le papa est en arrét, ce n est pas bébé qui est malade!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#8 04-09-2008 09:24:46
ok merci a toi violet69
de rien!