Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-09-2008 08:34:45
Besoin d'aide.
bonjour.
Bon, la rentrée c'est fait. mon grand est au CM2. le problème c'est que depuis lundi soir, il nous fait la vie pour dormir.
Il a peur (de quoi ???????? lui meme ne sait pas) du noir de dormir il à un noeud au ventre et dés qu'on sort de sa chambre, il se mets à pleurer limite hurler, veux dormir avec nous.
Nous avons laisser la lumière de la chambre d'à côté allumé. On va le voir tous les 1/4 d'heures, quand enfin il s'endort, ouffff.
mais il se réveille en pleine nuit et rebelotte.
3 nuits que ça dure. Il faut que je dorme. En plus mon zhom debout a 5h du mat.
Bonjour l'ambiance le matin. On est en vrac.
Avez-vous une solution SVP ?
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
04-09-2008 08:34:45
#2 04-09-2008 09:50:40
Re : Besoin d'aide.
mince alors ![]()
t'as regarder sur internet un peu?
c'est juste avant la rentré qu'il a commencé ![]()
n'aurais t il pas peur d'un de ses camarade? d'un maitre?
je te souhaite bon courage et si ça ne s'arrange pas, voir
un pédiatre peut etre?
bizzzz
#3 04-09-2008 09:54:12
Bonjour luna
Il doit avoir un problème ( à l'école au autre)
Il est grand (10 ans??) et je pense qu'il n'ose peut être pas vous en parler.
Il a besoin de sentir votre présence, à ses côtés, surtout s'il n'a jamais fait cela au paravent.
Quelque chose dans sa journée scolaire ou autre le "traumatise"!!!
Pas de raket à l'école?? de violence?? un décès dans votre famille qui l'aurai perturber??
Je pense qu'il faut le prendre entre "quatre yeux" et lui demander ce qui ne va pas, et qui
l'empêche de dormir sereinement...
Je n'ai pas de solution, mais lui seul détient la clef de ce mal être nocturne.
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 04-09-2008 09:57:38
Coucou,
ca à commencé lundi soir.
on a beaucoup parlé avec lui. Peut etre un film qu'il est allé voir avec sa marraine : indiana J.... ou alors à cause de la DS.
Le jour de rentrée, les éléves de sa classe ont parlé de fantomes, une histoire assez gloc (décés, ressussité, greffe d'organe) dans sa classe il y a des cas , vous raconte pas. Je voudrais pas etre les parents.
Quant aux camarades de classe la maitresse les devoirs, il me dit que non. Ils connait tous le monde.
04-09-2008 09:57:38
#5 04-09-2008 09:57:41
coucou
oui situation difficile
essaie de discuter avec elle pour savoir si il n'y a pas quelque chose qui le tracasse...
angoisse de la rentrée...souci à l'école... ? car ça coincide quand meme avec cette date
...donc il faut absolument qu'il parle...
..et si ça perdurre malgré la discution je te conseille vivement de consulter...
#6 04-09-2008 10:00:05
coucou,
Mon titou a été suivi par une psychologue (enfant précoce); je compte la rappeler aujourd'hui.
Merci à vous.
Je vous tiens au courant
#8 04-09-2008 15:13:41
#9 04-09-2008 15:27:30
Ma fille de 16 ans e été malade toute sa première nuit d'internat, elle est heureuse d'y aller, c'est sa 2ième année, ma deuxième fille mal a la tete le mardi et le mercredi! l'angoisse,pourtant meme lycée et collège, par contre mon garcon qui est entrée en 6ième, il se porte comme un charme!! il a muri d'un coup! espérons que ca dure....
#10 04-09-2008 15:28:14
mon fils qui a 6 ans, a fait un gros cauchemar mardi soir, il a rêvé de monstres, choses qui lui arrive vraiment pas souvent, et hier soir il m'a demandé pour dormir avec nous, et pourtant aujourd'hui il courait pour aller a l'école et il m'a même demander pour rester a la garderie !!!!!!
Pages : 1