Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-09-2008 11:41:13

titenounou
Membre
Site Web

rémunération des CP

coucou!!
je ne comprends pas bien le mode de calcul du montant de la rémunération des CP... voilà si mon employeur décide de me payer mes cp chaque mois (année incomplète), sachant que mon contrat à débuté en fevrier dernier et que jusque là j'étais en année complete (on va modifier le contrat car c'est trop le casse tete en année complete pour trouver des dates de cp qui aillent à chacun...) bref depuis juin dernier je suis rentrée dans une nouvelle année de référence .... doit elle me payer mensuellement 1/10è des salaires percus entre février et juin et ce depuis juin 2008 jusqu'à fin mai 2009(donc sur 12 mois) ou bien doit elle me verser fin mai prochain cette meme somme?, ou encore doit elle me verser fin mai prochain l'équivalent de 1O% des salaires compris entre le 1/06/2008 ET LE 30/05/09.... c'est pas clair.... je préciser que pour la période de février à mai ils ont été pris et payés dans la mensu merci d'avance

04-09-2008 11:41:13

partenaire publicitaire:

#2 04-09-2008 11:57:24

Méline
Membre
Site Web

Re : rémunération des CP

coucou

alors quand on procede ainsi : un avenant de complet à incomplet

on fait d'abord une regule sur la 1ere partie soit le calcul de l'annee complete
pour faire ca il faut que tu vois ce que de fevrier à la mise en place de ta nouvelle mensu
ce que tu as pris en cp
et voir ce que tu as acquis sur cette periode en cp
et là tu vois ce que tu as le droit en regularisation

une fois tout cela et bien tu mets en place ta nouvelle mensu : soit annee incomplete toute fraiche et sans cumul .......

eio16310.gif

#3 04-09-2008 12:32:28

titenounou
Membre
Site Web

Re : rémunération des CP

alors, pour répondre à ta réponse!! j'ai pris mes dix jours acquis entre février et mai... ils m'ont été payés puisque mensu en année complete à la base... mais la nouvelle mensu année incomplete on pensait la mettre en place seulement en février prochain puisque je ne prévois pas d'absence d'ici là....la maman doit elle me payer les cp en calculant le montant sur ce que j'ai travaillé de février à mai et ce, depuis juin dernier ou bien doit elle me les payer à partir de juin (rétroactivement, donc en régul) jusqu'en mai prochan.... mais sur quelle base? sur les 4 mois de février à mai? je ne saisis pas celà

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB