Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-09-2008 14:04:34
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
La confiance...
Bonjour, ![]()
alors...après un démarrage de journée très cool...je tombe en panne de voiture....devant chez moi!
...j'suis organisée comme fille!!! ![]()
Bon, je pourrai vous écrire un roman sur moi et mes aventures avec mon véhicule chéri...mais ce n'est pas de ça que je veux vous parler. ![]()
Pour ne pas embêter les loulous que je garde à un aller supplémentaire jusqu'à l'école pour remmener ma fille, je demande à une maman (devenue une amie avec le temps) dont je garde l'enfant, si en remmenant son fiston à l'école, elle peut faire un détour pour prendre ma pitchounette au passage. ![]()
Donc, ma fille part à l'école avec elle....:)...et 3 minutes après, je me dis..."bon, elle doit être arrivée, j'espère qu'elle sera prudente sur le parking...!"
...et là aussitôt...je me dis....ouhhhh!!!!...honte à toi!...ça fait 4 ans qu'elle te confie son enfant, c'est quelqu'un qui par son métier s'occupe beaucoup des autres, elle a plusieurs enfants...tu lui confie ta fille pour même pas un kilomètre et cinq minutes et tu t'inquiètes!!! pffff! ...:mad:...alors que elle, elle t'a toujours dit qu'elle avait toute confiance en toi!
...
C'est juste pour dire que la confiance est vraiment essentielle dans notre métier....et que si elle n'est pas là ça doit être terrible pour les parents!
....car c'est vrai qu'ils nous laissent leur trésor! ![]()
Et honnêtement, je ne sais pas combien de temps il m'aurait fallu pour faire complètement confiance à une assmat si j'avais dû les confier!??? ![]()
ça vous arrive ce genre de réaction idiote (car j'ai confiance en elle, si j'avais pas confiance...je vous dis pas le film que je me serai fait!
)...lorsque vous laissez vos enfants???:)
Dernière modification par dragonette (04-09-2008 14:05:33)
04-09-2008 14:04:34
#3 04-09-2008 14:10:06
Re : La confiance...
hi hi ! "Dragonette et les ordi" "dragonette et sa voiture" tu sais quoi? tu me donnes envie de faire des BD pour les p'tit lous ! ![]()
la réponse a ta question c'est : oh que oui! ![]()
et quand c'est vis à vis de sa propre mère
ou pire du papa de bébé chéri...
je crois bien que nous ne sommes que des être humains, de simples humains ![]()
blague à part, je pense que vu nos responsabilités et les frayeurs qu'on se fait parfois en se disant "mon dieu si les parents étaient là! que penseraient ils?" nous sommes d'autant plus sensibles et consciente qu'une catastrophe peut arriver plus vite que le temps d'y penser !
bref nous ne sommes que des humains, sauf peut-être les dragons, mais il semble qu'émotionnellement ces p'tites bêtes fonctionnent comme nous. ![]()
#4 04-09-2008 14:14:59
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
04-09-2008 14:14:59
#5 04-09-2008 14:15:14
Pages : 1