Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-09-2008 14:04:34

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

La confiance...

Bonjour, smile
alors...après un démarrage de journée très cool...je tombe en panne de voiture....devant chez moi! lol ...j'suis organisée comme fille!!! tongue
Bon, je pourrai vous écrire un roman sur moi et mes aventures avec mon véhicule chéri...mais ce n'est pas de ça que je veux vous parler. smile
Pour ne pas embêter les  loulous que je garde à un aller supplémentaire jusqu'à l'école pour remmener ma fille, je demande à une maman (devenue une amie avec le temps) dont je garde l'enfant, si en remmenant son fiston à l'école, elle peut faire un détour pour prendre ma pitchounette au passage. smile
Donc, ma fille part à l'école avec elle....:)...et 3 minutes après, je me dis..."bon, elle doit être arrivée, j'espère qu'elle sera prudente sur le parking...!"
...et là aussitôt...je me dis....ouhhhh!!!!...honte à toi!...ça fait 4 ans qu'elle te confie son enfant, c'est quelqu'un qui par son métier s'occupe beaucoup des autres, elle a plusieurs enfants...tu lui confie ta fille pour même pas un kilomètre et cinq minutes et tu t'inquiètes!!! pffff! ...:mad:...alors que elle, elle t'a toujours dit qu'elle avait toute confiance en toi! big_smile ...
C'est juste pour dire que la confiance est vraiment essentielle dans notre métier....et que si elle n'est pas là ça doit être terrible pour les parents! smile ....car c'est vrai qu'ils nous laissent leur trésor! smile
Et honnêtement, je ne sais pas combien de temps il m'aurait fallu pour faire complètement confiance à une assmat si j'avais dû les confier!??? smile
ça vous arrive ce genre de réaction idiote (car j'ai confiance en elle, si j'avais pas confiance...je vous dis pas le film que je me serai fait! lol)...lorsque vous laissez vos enfants???:)

Dernière modification par dragonette (04-09-2008 14:05:33)

605224n7suhdjsno.gif

04-09-2008 14:04:34

partenaire publicitaire:

#2 04-09-2008 14:06:51

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

Re : La confiance...

jamais, j'ai confiance en personne!! lol

#3 04-09-2008 14:10:06

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

hi hi ! "Dragonette et les ordi" "dragonette et sa voiture" tu sais quoi? tu me donnes envie de faire des BD pour les p'tit lous !  lol

la réponse a ta question c'est : oh que oui!   tongue
et quand c'est vis à vis de sa propre mère  hmm 
ou pire du papa de bébé chéri... sad 
je crois bien que nous ne sommes que des être humains, de simples humains  lol

blague à part, je pense que vu nos responsabilités et les frayeurs qu'on se fait parfois en se disant "mon dieu si les parents étaient là! que penseraient ils?" nous sommes d'autant plus sensibles et consciente qu'une catastrophe peut arriver plus vite que le temps d'y penser !

bref nous ne sommes que des humains, sauf peut-être les dragons, mais il semble qu'émotionnellement ces p'tites bêtes fonctionnent comme nous.  wink

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#4 04-09-2008 14:14:59

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Valica...va dans la rubrique cuisine...tu pourras rajouter: Dragonette et sa brioche! lol

605224n7suhdjsno.gif

04-09-2008 14:14:59

partenaire publicitaire:

#5 04-09-2008 14:15:14

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

quand j'accueille un enfant et ses parents pour la premiere fois j'essaie toujours de me mettre a leur place et je le leu dis parce que j'ai ete maman qui a aussi confie son fils et j'etais tres exigeante...

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB